actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Kakushigoto se dévoile en détails


Lundi, 09 December 2019 - Source :Site officiel

Annoncée le mois dernier, la série animée Kakushigoto se précise avec un visuel, une date de diffusion, un staff et un teaser vidéo.

La série débarquera donc au Japon en avril 2020, et sera réalisée par Yuta Murano (Dream Festival, How Not to Summon a Demon Lord) pour le studio Ajiado (Ascendance of a Bookworm, How Not to Summon a Demon Lord...). Le script sera assuré par Takashi Aoshima (Endro!, UzaMaid...), le character design par Shûhei Yamamoto (Battle Girl High School), et les musiques par Yukari Hashimoto (Mawaru Penguindrum, Toradora, Poco's Udon World...).

Pour rappel, Kakushigoto est la dernière comédie en date de Kouji Kumeta, l'auteur de Sayonara Monsieur Désespoir. L'auteur dessine cette série depuis 2015, et 10 tomes sont à ce jour parus au Japon. En France, ce manga est publié par les éditions Vega.

     

Synopsis (manga) :

Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d’une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l'aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n’assume pas du tout son métier, peu considéré par ailleurs au Japon.
  
Et ce dernier cherche par tous les moyens à le cacher à sa fille, alors qu’il travaille chez lui. S'ensuit un jeu de cache cache permanent où le père qui se fait passer pour un salaryman basique, mène quasiment une double vie. Problèmes : ses amis, ses fans, l'administration, son éditeur... tous savent qu'il est auteur de manga. Tout cela sous l'œil circonspect de la jeune Hime, qui ne comprends pas les gesticulations de son père, mais décide de respecter son besoin de secret.
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News