L'anime The Seven Deadly Sins diffusé sur Mangas- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime The Seven Deadly Sins diffusé sur Mangas


Vendredi, 29 November 2019 - Source :Mangas

Fans de The Seven Deadly Sins et possesseurs de la chaîne Mangas, prenez note ! L'adaptation animée du manga d'aventure de Nakaba Suzuki débarque à la télévision sur la chaîne à partir du 1er décembre.

La première saison sera diffusée chaque dimanche entre 21h10 et 22h30, par fournées de 3 épisodes consécutifs.

Rappelons que cet anime est également disponible sur Netflix, et en DVD/Blu-ray chez Kana Home Vidéo. Le manga d'origine, lui, est en cours chez Pika Edition.

  

Synopsis :

Le royaume de Liones est protégé par les Chevaliers Sacrés, personnages à la fois admirés et craints par la population, et qui possèdent une quantité phénoménale d’énergie magique. La princesse Elizabeth quitte seule le pays à la recherche des Seven Deadly Sins, les membres du plus fort et du plus épouvantable des ordres chevaleresques, qui ont trahi le royaume et sont devenus les ennemis des Chevaliers Sacrés. La souveraine arrive dans une taverne dont le tenancier est un jeune garçon du nom de Méliodas. C’est le début d’une aventure inattendue qui va changer le destin de la jeune fille, celui des Chevaliers Sacrés, et même celui du monde !
   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News