Un spin-off pour Mei's Butler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour Mei's Butler


Jeudi, 21 November 2019 - Source :Margaret

Alors que Mei-chan no Shitsuji DX, suite directe de Mei's Butler, est toujours en cours de parution, la mangaka Riko Miyagi a lancé hier un spin-off a sa série consacré aux majordomes de l'intrigue.

Intitulé Mayonaka no Shitsujitachi (que l'on peut traduire par "Les majordomes de minuit"), le titre a été lancé dans le numéro du magazine Margaret de l'éditeur Shûeisha paru hier au Japon.

A cette occasion, le premier chapitre est long de 33 pages dont certaines en couleur, tandis que la série fait la couverture du magazine.


En parallèle, la série Mei-chan no Shitsuji DX se poursuit, son quinzième tome étant paru au Japon le mois dernier. En France, nous ne connaissons que l’œuvre initiale, appelée chez nous Mei's Butler. Longue de 20 tomes, elle est disponible aux éditions Glénat. A noter que nous connaissons aussi Riko Miyagi pour une autre de ses séries, Mikado Boy, titre en 4 tomes disponible chez le même éditeur.


Synopsis :

Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain. Il se met à l’appeler “mademoiselle” et lui déclare qu’il est son majordome. Le père de Mei était en réalité le fils aîné d’une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille ? L’amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News