Le trio d'idoles Task Have Fun, présent à Japan Expo Sud cet hiver- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Le trio d'idoles Task Have Fun, présent à Japan Expo Sud cet hiver


Mardi, 19 November 2019 - Source :Japan Expo Sud

Déjà présentes lors de l'édition 2019 de Japan Expo, les trois idoles du groupe féminin Task Have Fun retrouveront leur public français fin février, à l'occasion de Japan Expo Sud.

Fuka Kamazawa, Kyoka Shiraoka et Natsuki Satonaka feront donc partie des invités musique de Japan Expo Sud 2020. Elles retrouveront leurs fans au cours d'un showcase, de séances de dédicace, d'une séance photo, et lors d'une rencontre questions/réponses. Les horaires des événements restent à déterminer.

task-have-fun-je-sud.jpg
Japan Expo Sud se tiendra du 28 février au 1er mars 2020, toujours au Parc Chanot de Marseille.

Présentation du groupe :

Le trio composé de Fuka KUMAZAWA, de Kyoka SHIRAOKA et de Natsuki SATONAKA se forme en 2016 et choisit le nom de Task have Fun pour partager un message avec leur public et affirmer qu’il est possible d’accomplir les nombreuses tâches de la vie quotidienne dans la bonne humeur !

Trois ans après la création du groupe, Task have Fun compte déjà de nombreux fans au Japon où elles ont conquis le public grâce à des performances drôles et surprenantes. Elles se sont rapidement fait remarquer sur la scène idol japonaise et ont déjà participé à de nombreux festivals d’idols.

Avec des personnalités uniques, des chansons, costumes et clips kawaii et originaux, elles ont attiré l’attention sur elles, en particulier avec leur morceau emblématique 3WD, très populaire auprès des fans qui s’amusent à en reprendre la chorégraphie.

En 2018, elles se produisent à plusieurs reprises en Asie, en Thaïlande et à Taiwan, où le public leur réserve un accueil des plus chaleureux. Après avoir participé aux plus importants festivals d’idols au Japon, leur deuxième tournée nationale est marquée par l’enthousiasme et l’euphorie des fans, surtout lors de leur dernière représentation au Shinagawa Stellar Ball à Tokyo.

Le 23 novembre 2019, elles donnent un concert au Nakano Sun Plaza, scène très convoitée des artistes japonais, et se prépareront ensuite à revenir en France pour Japan Expo Sud après un passage très remarqué à Japan Expo.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News