Japan Con Brussels, de retour ce week-end !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Con Brussels, de retour ce week-end !


Mardi, 29 October 2019 - Source :Japan Con Brussels

Le salon belge Japan Con Brussels sera de retour ce week-end pour une nouvelle édition qui proposera bon nombre d'activités, garnies de quelques invités.

Cette édition 2019 aura donc lieu les 2 et 3 novembre, à l'espace Tour & Taxis situé à Bruxelles.

De nombreuses activités attendent les festivaliers : Cosplay, démonstration de taiko, ateliers de maquettes Gundam (gunpla), Dance Dance Revolution, karaoke origami, et bien d'autres activités liées à la culture nippones, sans compter les stands de démonstration, d'exposition et de vente.


On notera la présence de beaux invités pour cette édition 2019 : Brigitte Lecordier et Patrick Borg, les deux éternelles voix de la saga Dragon Ball qui incarnent respectivement Gokû, Gohan et Goten enfants ainsi que C-18 et Zen'Ô pour l'une, et Gokû adulte, Majin Buu et Gokû Black pour le second. Toujours côté comédiens, trois grands noms de l'anime Pokémon seront présents : Aurélien Ringelheim (Sacha), Fanny Roy (Ondine) et Antoni Lo Presti (Pierre). Deux grandes figures du Club Dorothée seront aussi présentes, à savoir Jacky et Bernard Minet, à qui l'on doit de nombreux génériques cultes. Enfin, un mangaka sera présent et pas des moindres : Toshio Maeda, bien connu pour ses œuvres érotiques comme La Blue Girl et Urotsukidôji.

Le programme et la billetterie du salon sont disponibles sur le site internet de Japan Con Brussels.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News