Je pense à toi remporte le Tournoi Boy's Love 2018- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Je pense à toi remporte le Tournoi Boy's Love 2018

Lundi, 28 Octobre 2019 à 18h00 - Source :Rubrique des tournois

Au bout d'une semaine assez disputée dans notre Tournoi BL 2018, vous avez finalement élu Je pense à toi comme étant le boy's love le plus apprécié de la communauté MN parmi les nouveautés de 2018 !

Devant dans les premiers votes de lundi dernier, le recueil de Komatsu a ensuite été rattrapé par son rival Our dining table, et a finalement repris l'avantage vendredi pour ne plus le lâcher, en recueillant au final 52,38% des votes.

Coup de coeur de notre rédaction lors de sa sortie en janvier 2018, Je pense à toi vous a sûrement séduit(e)s pour son gros travail d'ambiance et les thèmes distillés.

On remercie tou(te)s les participant(e)s !

  

Synopsis :

Takashi et Yasu sont amis depuis leur naissance, en effet, leurs parents se connaissent et son amis. Ils vivent dans une petite ville de province, là où tout le monde se connaît et se côtoie. Au fil des ans, Yasu voit l’obsession grandissante de fuir cette ville dans le coeur de Takashi. Les examens d’entrée pour Tokyo sont pour bientôt, personne ne le soutient dans son entourage, sauf Yasu, toujours présent pour lui, même si au plus profond de lui, Yasu est bien le dernier à vouloir l’encourager...
  

commentaires

Einah

De Einah [4313 Pts], le 29 Octobre 2019 à 13h57

Ah ! Je suis déçue, Our dining table était beaucoup plus riche en émotions et sensibilité. 

AelRed

De AelRed [33 Pts], le 28 Octobre 2019 à 23h43

Oh je suis contente de le voir gagnant ! Je garde vraiment un très bon souvenir de la lecture de ce tome ! Je le conseille pour ceux/celles qui ne se sont pas encore laissés tenter.

akiko

De akiko [5480 Pts], le 28 Octobre 2019 à 19h26

Félicitation ! Je ne pensai pas qu'il aurai si loin, voir la couverture me semble toujours un bon souvenir de lecture <3 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation