Découvrez un extrait du manga Angolmois - Chronique de l'invasion mongole- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Angolmois - Chronique de l'invasion mongole


Mardi, 22 October 2019 - Source :Rubrique extraits et Meian

En accord avec les éditions Meian, on vous propose aujourd'hui de découvrir un extrait du manga Angolmois - Chronique de l'invasion mongole, dont les deux premiers volumes paraîtront mi-novembre. Un seinen historique avec une pointe de romance sur la période de l'invasion Mongole.

Signée Takagi Nanahiko, cette série est finie en 10 volumes au Japon et a été publiée de 2013 à 2018 aux éditions Kadokawa.

En France, vous l'avez peut-être découverte par son adaptation animée, disponible sur la plateforme Crunchyroll depuis l'été 2018.



Synopsis :

  
Jinzaburô Kuchii, un samouraï de Kamakura, est exilé à Tsushima où il est chargé par la fille du gouverneur, Teruhi, de défendre l'île des Mongols. Au lieu de la peine de mort, les proscrits ont reçu l'ordre de servir de pions sacrifiables. Ils doivent tenir sept jours jusqu'à l'arrivée des renforts de Kyûshû, mais face aux armes et aux tactiques étranges des Mongols, le maître du clan Sô, Sukekuni, et son fils, Umajirô, se font tuer. Alors que tous s'étaient résignés à perdre, Jinzaburô apparaît seul sur le champ de bataille, vêtu d'une ancienne armure...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News