Doki-Doki annonce l'intégralité de Ken'en - Comme chien et singe dans 2 coffrets- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Doki-Doki annonce l'intégralité de Ken'en - Comme chien et singe dans 2 coffrets


Mercredi, 23 October 2019 - Source :Doki Doki

À l'occasion de la sortie du 8e et dernier volume de Ken'en - Comme chien et singe le 27 novembre, les éditions Doki-Doki vont vous proposer, si ce n'est pas encore fait, de découvrir l'intégralité de cette très jolies série à travers deux coffrets ! à travers deux coffrets.

Chaque coffret regroupera 4 volumes de la série pour 30€ (le prix étant donc similaire aux tomes unitaires) et inclura une illustration collector. Le premier coffret sortira le 6 novembre, tandis que le deuxième coffret arrivera le 27 novembre, donc en même temps que le volume 8.

Proposés en tirage limité, ces coffrets pourraient être une occasion idéale pour se plonger dans les aventures d'un duo irrésistible au coeur du Japon légendaire, dont le premier volume avait été élu Coup de coeur de la rédaction.

annonce-coffret-kenen-2019.jpg

Synopsis de la série :

Sommés par un esprit maléfique de sacrifier une jeune fille à la divinité du temple local, des villageois font appel à Hayate, un chasseur de démons. À leur grande surprise, ce dernier n’est autre qu’un superbe chien blanc, doté de grands pouvoirs. Grâce à son aide, ils ne tardent pas à découvrir que la créature à l’origine de leurs ennuis n’est autre que le kakuen Mashira, un être mi-homme mi-singe, ayant pour habitude d’enlever des humaines. Ce dernier, peu déstabilisé par sa rencontre avec le chien, décide de l’adopter... Ainsi commencent les relations tumultueuses, "comme chien et singe", de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !
  


Ken’en ©2015 Fuetsudo / Hitoshi Ichimura / MAG Garden





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Surtout que le tome 8 sort le même jour que le coffret, donc pour les lecteurs qui soutenaient la série plus ou moins depuis le début, et du coup ont potentiellement raté le calendrier et le carnet, c'est assez frustrant. Finalement j'ai bien fait de juste prendre le pack avec le calendrier et de ne pas prendre les tomes suivants...

C'est triste quand même de se dire que si tu veux bénéficier de coffrets ou d'offres sympas sur des séries (goodies, coffrets, etc.), bah il ne faut pas soutenir la série/l'éditeur en achetant les tomes à la sortie, mais il faudrait attendre X mois/l'époque de Noël :/

Marron

De Marron [674], le 23 October 2019 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour ceux qui, comme moi, ont acheté les volumes dès leur sortie. Nous resterons sur notre faim sauf à revendre nos acquisitions pour nous procurer cette version-ci ! 

De mémoire, Akata avait fait une opération de ce genre pour Le Mari de mon frère ainsi que pour Orange mais on avait la possibilité d'obternir les coffrets à part, en achetant le dernier tome de chacune des séries.

Avec, cette fois, deux coffrets à la clé, Doki Doki aurait pu proposer le même genre de deal : par exemple, pour l'achat des tomes 4 et 8, on aurait pu se voir pourvus des coffrets correspondants.

Mais peut-être serait-ce trop espérer ?...

Aeterna

De Aeterna [2111], le 23 October 2019 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News