Un shikishi collector pour City Hunter Rebirth- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un shikishi collector pour City Hunter Rebirth


Mardi, 15 October 2019 - Source :Ki-oon

Pour fêter la sortie du tome 4 de City Hunter Rebirth le 7 novembre prochain, les éditions Ki-oon réservent une surprise aux fans : pour un tome de la série acheté, vous aurez droit à un shikishi offert.

Celui-ci voit la mangaka Sokura Nishiki reprendre les figures emblématiques que sont Ryo Saeba et sa complice de toujours Kaori.

La quantité est limitée, et l'offre est valable dans la limite des stocks disponibles chez les librairies participantes. Il faudra vous renseigner au préalable auprès de votre librairie pour savoir si elle participera à l’opération.



Synopsis de la série :

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse...
Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

introuvable en librairie ... snif snif ...

cyrbill

De cyrbill [166], le 08 November 2019 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News