La trilogie Project Itoh réunie en coffret chez @Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La trilogie Project Itoh réunie en coffret chez @Anime


Mardi, 15 October 2019 - Source :@Anime

Le 27 novembre, l'éditeur @Anime sortira un coffret réunissant les trois films d'animation constituant la trilogie Project Itoh.

Pour un prix public de 59,99€, les films The Empire of Corpses, < harmony /> et Genocidal Organ seront regroupés en éditions boîtier métal combo Blu-Ray/DVD, le tout en vf et vostf.

En bonus: 3 livrets de 16 pages, 6 cartes collector.

  

Synopsis de The Empire of Corpses:
Londres, 19ème siècle. Brillant étudiant en médecine John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour une mission secrète: rechercher les écrits légendaires du Dr Frankenstein.

Synopsis de < harmony />:
Après que le monde a survécu à une catastrophe planétaire, l’humanité a enfin fondé une société parfaite où la santé de chacun est devenu la priorité absolue des pouvoirs publics. Dans ce monde trop parfait, le suicide simultané de plusieurs milliers de personnes inquiète le régime régnant sur son peuple grâce aux implants nanotechnologiques.

Synopsis de Genocidal Organ:
Après l’événement du 11 Septembre 2001, la surveillance de masse a été consacrée comme solution à la pression sécuritaire. Alors que des conflits et génocides se déclenchent aux quatre coins du monde, le capitaine des forces spéciales, Clavis Shepherd, est missionné pour enquêter sur l’origine de ces génocides. Les secrets qu’il découvrira finiront par ébranler les fondements de l’humanité.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Idée de cadeau de fin d'année sympa. Je me serais laisser tenter , mais j'ai déjà les trois films! Par contre, pour ceux qui hésiteraient : foncez ! Cette trilogie est formidable!

cm17

De cm17, le 16 October 2019 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News