actualité manga - news illustration

Manga Bande-annonce du manga Zozo Zombie


Vendredi, 11 October 2019 à 12h00 - Source :Vega

Après des reports, les éditions Vega publient enfin le manga jeunesse Zozo Zombie à partir de cette semaine, et elles ont donc dévoiler leur bande-annonce de l'oeuvre !

Comédie signée Yasunari Nagatoshi, cette série en 11 volumes est un gag manga qui, dans un style grotesque et très drôle, devrait ravir les enfants par ses gags impromptus et dignes des crados. En effet, le petit zombie est tout le temps en train de perdre une partie de son corps, ce qui crée des effets comiques réjouissants. Il permet enfin un amusant traitement de la différence pour les jeunes lecteurs.
  
  
  
Synopsis :
  
Zozozo le zombie est un enfant zombie. Il n’est pas obsédé par dévorer le cerveau des humains, non, ce qui l’intéresse avant tout, c’est d’avoir une vie comme tous les autres enfants, d’aller à l’école et de jouer avec ses amis. Mais quand on est un zombie, cela pose néanmoins de sérieux problèmes, et on n’est jamais à l’abri de perdre une jambe lors d’un match de foot, ou d’égarer sa tête à l’occasion d’un jeu. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses camarades pour tenter de s’intégrer à la vie moderne !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca a l'air sympa, à suivre en librairie!

 
peachgirll

De peachgirll [6205], le 12 October 2019 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News