Remnant – Jujin Omegaverse bientôt chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Remnant – Jujin Omegaverse bientôt chez Taifu Comics


Jeudi, 10 October 2019 - Source :Taifu Comics

Après avoir publié cet été le one-shot Pendulum – Beastmen Omegaverse, les éditions Taifu Comics proposeront prochainement son spin-off Remnant – Jujin Omegaverse.

Toujours signée Hana Hasumi et en cours de parution au Japon depuis 2016 dans le magazine Daria de Frontier Works avec trois volumes au compteur, ce récit de fantasy et aux éléments de furry s'encrera donc aussi dans le concept de l'omegaverse, où existe une seconde distinction de genre : celle entre les alphas, les bêtas et les omégas.

L'éditeur promet un titre plus cruel et plus adulte que le one-shot qui l’a précédé, et qui nous plongera dans une société où la discrimination sur le genre frappe encore plus durement que dans la nôtre, à la découverte d'une relation envoûtante entre homme et Bestial.

Le premier tome sortira en France début 2020.

  

Synopsis :

Tout comme sa jeune sœur Bella, Dahto est un oméga orphelin. De fait, leur destin est d’être mariés dès les premières chaleurs. Alors qu’il se prostitue pour tenter de se sortir de la misère et pour s’assurer de ne pas être séparé de la seule famille qui lui reste, il découvre que le directeur de son orphelinat vend ses camarades au lieu de les marier. Lorsque Bella entre brusquement en chaleur, les choses tournent mal et le seul espoir du jeune homme n’est autre que Judas, un Homme-Loup alpha.

  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop hâte!!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 11 October 2019 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News