Le manga Born to be on air! adapté en animé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Born to be on air! adapté en animé


Mardi, 08 October 2019 - Source :Comic Natalie / Kodansha

La dernière série en date signée Hiroaki Samura, Born to be on air!, vient d’être annoncée en version animée ! C'est au printemps prochain que l'on pourra retrouver cette adaptation au Japon et, espérons-le, en France aussi.

Connue au Japon sous le titre Namiyo kiite kure, cette série est prépubliée depuis 2014 dans le magazine Afternoon de Kôdansha, et fut nommée au 9ème Manga Taisho Awards en 2016.

Celle-ci nous entraine dans l'univers de la radio avec une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche.

La série sera produite par le célèbre studio Sunrise, auquel on doit nombre de succès comme la saga Gundam, Code Geass, Cowboy Bebop, ou encore City Hunter/Nicky Larson. Tatsuma Minamikawa (Fairy Tail: Dragon Cry) réalisera l'anime, sur un script de Shoji Yonemura. Le character design sera assuré par Takumi Yokota (Mitsuboshi Colors), et les compositions musicales par Motoyoshi Iwasaki.

born-to-be-on-air-nnonce-anime.jpg

Synopsis

Alors qu’elle vient de se faire plaquer, Minare noie son chagrin dans un bar de Sapporo. Elle se lance dans une longue conversation avec Mutô, un homme d’âge mûr, sur les relations entre les hommes et les femmes, persiflant sur les traits de caractères prédominants selon les régions dont ceux-ci sont issus, et leurs influences sur leurs vies sentimentales. Enregistrée à son insu lors de la soirée, la jeune serveuse découvre le lendemain sa voix sur les ondes d’une radio locale… Folle de rage, elle se précipite à la station pour demander gain de cause. Mais, le directeur d’antenne, Mr Mutô, loin de s’excuser, la convainc de prendre l’antenne et de faire une entrée retentissante dans le monde de la radio ! Il est convaincu que son franc-parler, sa spontanéité et sa sincérité feront d’elle une grande voix sur les ondes. Minare va devoir apprivoiser le monde de la radio et le comprendre pour pouvoir devenir la personnalité charismatique qu’elle a toujours rêvé d’être !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellente nouvelle ! Hâte de voir Minare déblatérer ses frasques en anime, pour le coup va falloir une excellente seiyû :3

Koiwai

De Koiwai [11255], le 08 October 2019 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'habitant de l'infini + Born to be on air! = Je suis aux anges !

wARRiba

De wARRiba [264], le 08 October 2019 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah! j'ai hâte de voir ce que ça va donner^^

nolhane

De nolhane [3374], le 08 October 2019 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News