actualité manga - news illustration

Manga Back to You, nouvelle série numérique chez Akata

Lundi, 30 Septembre 2019 à 17h00 - Source :Akata

Après GAME, entre nos corps, les éditions Akata vont continuer dans le shôjo adulte avec Back to You, un récit signé Senmitsu, centré sur un triangle amoureux extra-temporel et sexy, dans lequel une femme adulte remonte dans le temps malgré elle, tandis que son couple s'effrite dans le présent.

Sorti uniquement en dématérialisé au Japon en 2018 via le site des éditions Kôdansha Comic Tint sous le nom Kako no Anata, Mirai no Kimi, ce court récit en 8 chapitres sera, pour le moment, également proposé uniquement en numérique en France. Mais par la suite, une version papier arrivera, et à ce sujet Bruno Pham des éditions Akata, via une vidéo de présentation visible ci-dessous, demande leur avis aux lecteurices concernant la forme que doit prendre cette future édition: soit un seul tome de 300 pages, soit deux volumes de 150 pages.

Son premier chapitre est attendu chez les e-libraires habituels à partir du 3 octobre. Puis un nouveau chapitre arrivera toutes les 3 semaines.

  
   
Synopsis :

Sayako et Naohiko sont en couple depuis presque dix ans. Mais installés dans la routine, leur relation semble battre de l'aile. Vie sexuelle peu épanouie, petites attentions oubliées... Sayako commence à douter, d'autant que son conjoint ne semble pas prêt la demander en mariage... comme s'il avait peur de s'engager. Tandis qu'elle doute, un soir, un étrange phénomène se produit : en descendant les marches d'un escalier, elle retourne dans le passé et rencontre Naohiko alors qu'il était encore lycéen, alors qu'il était encore celui dont elle était tombée amoureuse. Mais lui, dans cette nouvelle réalité, il ne la connait pas. Est-ce un rêve ou une illusion ? Commence alors un curieux triangle amoureux entre elle, une femme proche de la trentaine, son conjoint désabusé dans le présent et un lycéen du passé...
  



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation