De nouvelles sorties Blu-ray Gundam pour la fin d'année- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd De nouvelles sorties Blu-ray Gundam pour la fin d'année


Mercredi, 25 September 2019 - Source :@anime

La saga Gundam, qui fête ses 40 ans cette année, est assurément une licence forte de l'éditeur @anime. Celui-ci vient de dévoiler de nouvelle sorties, cette fois pour le mois de décembre.

Deux nouveaux coffrets paraîtront ainsi chez l'éditeur le 11 décembre : La deuxième moitié de Gundam Wing, qui sera proposée avec un livret de 48 pages, et proposée au prix de 59.99€, ainsi que le film Mobile Suit Gundam Thunderbolt : Bandit Flower, deuxième long-métrage adaptant le manga éponyme (et inédit en France) de Yasuo Ôtagaki.



Par ailleurs, @anime propose aussi un service de précommande du premier film Mobile Suit Gundam : Reconguista in G. Ce premier long-métrage (sur cinq) de Yoshiyuki Tomino, réadaptant la série animée éponyme de 2014, est proposée sur le site de l'éditeur dans sa version collector, au prix de 99.99€. Un prix élevé qui résulte des tarifs japonais, et en partie justifié par les nombreux suppléments du coffret : Boîte de rangement illustrée par Ikuro Kuwana (Directeur de l'animation), guide descriptif des Mechas de 48 pages, livret spécial 16 pages, storyboard de 600 pages et un script de doublage, en plus de nombreux bonus vidéo. Bien qu'il s'agisse d'un coffret japonaise, une piste de sous-titres français sera incluse. La livraison des coffrets est prévue pour fin-janvier / début-février.


Synopsis - Gundam Wing, partie 2 :

Les actions de Heero et de son groupe précipitent la Terre et ses colonies spatiales dans un grave conflit politique. La société secrète OZ, qui a conquis le monde grâce à un coup d’état militaire époustouflant, s’est scindée en deux factions belligérantes... et ce sont les pilotes de Gundam qui en font les frais. Seul le Royaume pacifiste de Sanc, ressuscité par Relena, demeure une oasis de paix dans un monde déchiré par la guerre. Mais deux nouveaux puissants Gundam, et des légions de Mobile Dolls contrôlées à distance par OZ, sont sur le point de faire monter le conflit à un cran encore jamais égalé !

Synopsis - Mobile Suit Gundal Thunderbolt - Bandit Flower :

Sur la Terre, huit mois après la fin de la Guerre d'Un An. Le capitaine Monica lance une mission secrète, l'Opération Thunderbolt, et choisit Io pour piloter l'Atlas Gundam. Elle mène l'assaut à bord du vaisseau Spartan dans une partie de l'océan sous le contrôle de l'Alliance des Mers du Sud. Leur objectif est de sécuriser ou détruire les données du Psycho Zaku détenu par l'Alliance.
Daryl, qui a pris l'ascendant dans son combat contre Io, est descendu sur Terre parmi les survivants des forces de Zeon. Il a également reçu l'ordre de recueillir des informations sur le Psycho Zaku.
En combattant aux côtés de ses nouveaux camarades, Io fait la rencontre de Peer, qui dirige la garnison frontalière de l'Alliance des Mers du Sud. Des vagues de l'océan jusqu'aux champs de glace, en passant par les profondeurs de la jungle, les Mobile Suits de Zeon, de la Fédération et de l'Alliance des Mers du Sud vont s'affronter sans relâche.

Synopsis - Mobile Suit Gundam : Reconguista in G, film 1 :

Les batteries Photon acheminées depuis l'espace par la Capital Tower, un ascenseur spatial sur-protégé, sont devenues la principale source d'énergie de la Terre. Bellri Zenam, cadet des forces de défense de la Capital Tower, est attaqué pendant un entraînement sur la structure par un Mobile Suit très avancé et participe à sa capture. Aux côtés de la jeune captive Aida, le jeune Bellri ressent quelque chose de nouveau et mystérieux: il est capable d'activer le Mobile Suit haute performance qu'elle appelle le "G Self".
Situé dans l'ère Regild Century, faisant suite à l'Universal Century, les jeunes hommes et femmes se rapprochent directement de la vérité à travers leurs aventures.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News