La suite de Sword Art Online Alicization projetée au Grand Rex en avant-première- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen La suite de Sword Art Online Alicization projetée au Grand Rex en avant-première


Vendredi, 20 September 2019 - Source :Wakanim

Attendue à partir du 13 octobre sur les petits écrans du Japon et chez nous en simulcast sur Wakanim, la suite de l'anime Sword Art Online Alicization va s'offrir une avant-première européenne au Grand Rex !

La projection aura lieu le 6 octobre, soit une semaine avant la reprise de l'anime. Un épisode spécial récapitulatif des événements de la première partie d'Alicization sera diffusé, suivi par les deux premiers épisodes de Sword Art Online Alicization : War of Underworld.

Pour cette projection exceptionnelle, trois séances sont proposées, à 15h30, 18h et 20h30. La billetterie est d'ores et déjà ouverte et accessible à cette adresse.

sword-art-online-alicization-part2-grand-rex.jpg
Comme le titre de l'anime l'indique, il s'agit de la conclusion du long arc Alicization de Sword Art Online, partie la plus riche du light-novel de Reki Kawahara. La première moitié de l'arc fut diffusé entre le 7 octobre 2018 et le 31 mars 2019, et reste disponible sur Wakanim pour celles et ceux qui voudraient rattraper leur retard avant l'avant-première.

Synopsis :

« Où suis-je ? »

Kirito se retrouve tout à coup plongé dans un monde épique et de fantasy. N'ayant que des souvenirs très flous de ce qui a pu se passer avant qu'il ne se connecte, il commence à errer à la recherche d'indices. Il arrive alors devant un immense arbre noir comme l'ébène (le Gigas Cedar), où il fait la rencontre d'un jeune garçon.

« Je m'appelle Eugeo, ravi de te rencontrer, Kirito ». Bien qu'il soit censé être un résident du monde virtuel, un PNJ, le garçon montre la même palette d'émotions que n'importe quel être humain. Alors que Kirito se lie d'amitié avec Eugeo, il continue de chercher le moyen de se déconnecter de ce monde. C'est alors qu'un souvenir enfoui lui revient. Il se rappelle avoir couru dans la montagne avec Eugeo lorsqu'il était enfant. Dans ce souvenir qui ne devrait même pas exister, il se rappelle également une jeune fille blonde… Alice.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News