Le film live anthologique Angel Sign de Tsukasa Hôjo se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le film live anthologique Angel Sign de Tsukasa Hôjo se précise


Mardi, 17 September 2019 - Source :Site officiel

En mars dernier, le premier film live de Tsukasa Hôjo, célèbre auteur de City Hunter ou encore Cat's Eye, était annoncé. A l'approche de la sortie du long-métrage, Angel Sign dévoile davantage d'informations.

Produit par le studio North Star Pictures, le film sera une anthologie de cinq histoires, adaptées de travaux du Silent Manga Audition, plus grand concours de manga international, dont Tsukasa Hôjo est membre du jury. Si ce dernier est à la direction globale, chaque court métrage sera réalisé par un cinéaste différent. Le mangaka, et maintenant réalisateur, a aussi écrit et dirigé un prologue et un épilogue reliant ces cinq histoires.


Attendu le 15 novembre au Japon, le film Angel Sign sera composé des récits suivants :

- Beginning and Farewell, adapté du manga de Vincent Lang, dirigé par Ken Ochiai. Après le décès de sa femme bien aimée qui est aussi son amour d'enfance, un mari a du mal à se faire au deuil. C'est son chien qui lui redonnera goût à la vie.

- SKY SKY, adapté du manga de Prema-Ja, dirigé par Nonzee Nimibutr. Une jeune fille a du mal à surmonter le décès de son chien, mais retrouve un peu d'espoir en apprenant qu'il a rejoint une nouvelle maison dans les nuages. Déterminée à lui dire adieu avec un dessin, un miracle se produit...

- Thirty and A Half Minutes, adapté du manga de Snippy MJ, dirigé par Ham Tran. Lors de son accouchement, une femme est entre la vie et la mort. Tandis que la Faucheuse attend le moment venu, une mystérieuse musique se met à jouer, et un papillon apparaît. Cette mère mourante aura-t-elle assez de temps ?

- Father’s Gift, adapté du manga d'Ichirou, dirigé par Masatsugu Asahi. Dans le but de l'aider à surmonter le décès de sa mère, un père offre à sa fille un robot. Lorsque la fillette se retrouve seule, un papillon bleu apparaît et cause un miracle.

- Back Home, adapté du manga de Vu Din Lan, dirigé par Kamila Andini. Appelé pour aller à la guerre, un père promet à sa fille de rentrer un jour à la maison. Malheureusement, au cours du front, il se rend compte qu'il ne pourra tenir cette promesse... jusqu'à ce qu'un papillon bleu apparaisse.


Pour l'heure, seule une sortie japonaise semble envisagée.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News