Deux nouveaux extraits en ligne pour Versus Memory- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux extraits en ligne pour Versus Memory


Jeudi, 12 September 2019 - Source :Rubrique extraits et Shibuya/Michel Lafon

Après un premier extrait la semaine dernière, découvrez aujourd'hui sur notre site deux nouveaux extraits (correspondant aux chapitres 2 et 3) de la prochaine nouveauté du label Michel Lafon x Shibuya, Versus Memory, dont le premier volume sortira le 26 septembre.

Ces deux chapitres supplémentaires sont directement à la suite du chapitre 1, en cliquant sur la bannière ci-dessous. Cela vous fait  plus de 80 pages à découvrir, bonne lecture !

Cette série signée Dave-X est présentée par l'éditeur comme un immense coup de cœur, avec un graphisme qui est annoncé moderne et dynamique. Au programme, une quête initiatique dans un monde fantastique et futuriste.

Le nordiste Dave-X est un nouvel auteur. Il a cependant participé auparavant à la BD Le mystère d’Aloa au sein du magazine CoyoteMag, au lancement du magazine Shogun Mag des Humanoïdes Associés, a travaillé sur les premiers designs du jeu vidéo Dofus et les décors de la série d’animation Wakfu. Il a ensuite connu le succès en ligne grâce au manga Nail-Saga. Il a, par ailleurs, été impliqué dans les jeux vidéo Shiness et MonsterBoy, tous deux sortis dernièrement. Versus Memory est sa toute dernière création.



Synopsis :
  
Dans le Monde des deux flammes, les âmes des humains peuvent être scindées en deux par un pouvoir divin : une flamme noire et une flamme blanche. Chacune de ces parties donne naissance à un être unique aux capacités hors normes mais amnésique. Kiki est l’un d’entre eux. Accompagné de la jeune Nora et du puissant Tak, il parcourt le monde à la recherche de son autre moitié et de ses souvenirs afin de comprendre pourquoi son âme a été séparée. Mais cette quête va l’emmener bien au-delà de sa propre destinée et de celle de son monde.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News