Le jeu Trials of Mana se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Trials of Mana se précise


Lundi, 09 September 2019 - Source :Square Enix

Square Enix en a dévoilé plus sur Trials of Mana, avec notamment une date de sortie mondiale: le 24 avril 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Stream.

  

Il s'agit du remake en haute définition du troisième opus de la série Mana, sorti exclusivement au Japon en 1995 sous le titre Seiken Densetsu 3, puis plus tôt cette année en Occident dans Collection of Mana sur Nintendo Switch.

  

Le jeu devrait transposer en toute fluidité l'histoire et les personnages cultes dans l'ère moderne avec des combats en temps réel, des graphismes en 3D et une jouabilité améliorée. L'histoire relate le parcours de six héros qui partent combattre des monstres semant la destruction dans le but de dominer le monde entier, alors que le pouvoir du Mana s'affaiblit. Les joueurs pourront créer leur propre expérience de jeu en composant une équipe personnalisée de trois, parmi les six personnages proposés.

  

Les joueurs choisissant de préacheter ou d'acheter la version physique ou digitale du jeu avant le 21 mai 2020, sur Nintendo Switch ou PlayStation 4, recevront le contenu téléchargeable "Accessoire de lapyn" qui leur permettra de gagner plus d'expérience à l'issue des combats jusqu'au niveau 10. Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation Store incluront également un lot d'avatars exclusif à l'image des six héros du jeu. Les préachats ou les achats effectués sur Steam avant le 21 mai 2020 incluront le contenu téléchargeable "Accessoire de lapyn" ainsi qu'un lot de fonds d'écran exclusif.

  

Enfin, une nouvelle bande-annonce, visible ci-dessous, présente l'ensemble des personnages et une bande originale orchestrale. Il est aussi possible d'y découvrir plus d'informations sur les nouveaux modèles de personnages, le changement de classe, le nouveau système de combat, et les doublages anglais inédits.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'étais vraiment content lors de l'annonce (et de la localisation de collection of mana), mais ce que l'on nous dit pas c'est que le remake est entièrement solo d'après square

et je trouve ça tellement dommage de perdre un des gros point forts de cette série : le multi local

Zork

De Zork, le 09 September 2019 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News