Le duo Guilt|Pleasure Invité de Paris Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le duo Guilt|Pleasure Invité de Paris Manga

Lundi, 02 Septembre 2019 à 10h00 - Source :Paris Manga

Bonne nouvelle pour les fans de Boy's Love: le duo Guilt|Pleasure sera présent le mois prochain lors de Paris Manga !

Attention toutefois, ce dernier sera présent uniquement en matinée le samedi 5 octobre pour une rencontre avec leurs fans durant laquelle vous pourrez échanger avec elles.



En France, nous avons découvert le duo par les éditions Taifu avec le manga In These Words !


Présentation
Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...



Biographie
Guilt|Pleasure a été fondé en 2010 d’une collaboration entre une artiste (TogaQ) et une écrivain (Narcissus) , dans le but de présenter une nouvelle forme audacieuse d’art et de narration aux fans de Yaoi / BL doujinshi, manga et roman.
Depuis lors, Guilt|Pleasure est passé de ce petit cercle basé aux États-Unis à un groupe d’édition international multilingue composé d’individus dévoués ayant pour mission commune de fournir un niveau élevé de divertissement homo-érotique. Le duo explore des thèmes plus sombres et des intrigues non conventionnelles, testant les limites de la psyché humaine. Jamais prévisibles, nos œuvres promettent un voyage dans les profondeurs inexplorées et souvent redoutées de l’esprit sensuel.

commentaires

*Angel*

De *Angel*, le 15 Janvier 2020 à 14h38

Les nouveaux chapitres du tome4 de In these words sont tellement décevants que je ne souhaite pas en lire plus, peu importe la fin du manga, je m’en fiche! Inutile de gaspiller du papier pour ça ;)

nat64

De nat64 [1383 Pts], le 02 Septembre 2019 à 19h32

En parlant de In these words ,à quand la suite ? de mémoire , ça doit bien faire  plus d'1 an que le tome 3 est sorti ...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation