actualité manga - news illustration

Manga Le manga Vampire Hunter D en arrêt de commercialisation

Jeudi, 18 Juillet 2019 à 10h00 - Source :Kazé

Achevé en France aux éditions Asuka/Kazé Manga depuis avril 2015, le manga en 8 volumes Vampire Hunter D  de Hideyuki Kikuchi et Saiko Takaki est passé en arrêt de commercialisation à la fin du mois de juin.

Les retours des libraires seront acceptés jusqu'au 24 septembre.

  

Synopsis :

A la suite d'une apocalypse nucléaire, les vampires ont surgi des ténèbres à la tête de hordes monstrueuses et asservi le monde. Pendant des millénaires, ils ont régné en maître, mais la fin de leur ère approche. Les nobles, comme ils aiment à s'appeler, malgré leurs immenses pouvoirs, sont de plus en plus attaqués par des chasseurs prêts à en découdre. L'un de ces Vampire Hunters est un dhampir, mi-homme mi-vampire. Il erre à travers les contrées désertiques qui bordent le monde civilisé à la recherche de clients prêts à payer un bon prix pour la tête d'un seigneur immortel. Son nom... D.
Haï par les vampires et rejeté de la société des humains, il erre à travers un monde desséché peuplé de créatures terrifiantes, comptant avec précision chaque minute qui sépare ses frères de sang de l'extinction.

commentaires

BBS

De BBS [585 Pts], le 21 Juillet 2019 à 04h07

thedark62 le problème c'est que tout le monde n'a pas les moyens de l'acheter à sa sortie vu tous les titres. Et certains ne l'ont pas finis.

Fin juin les éditeurs pourraient prevenir avant.

thedark62

De thedark62 [814 Pts], le 18 Juillet 2019 à 13h12

 anemone la série et fini je voie pas ou est le problème ?

anemone

De anemone [10715 Pts], le 18 Juillet 2019 à 12h33

 Pour ceux qui fond la série c'est moche! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation