Le manga Pitch-Black Ten annoncé par Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Pitch-Black Ten annoncé par Pika


Mercredi, 19 June 2019 - Source :Pika

Kenshirô Sakamoto, l’auteur de Buster Keel (Kana) et de Fairy Tail – La Grande Aventure de Happy (nobi nobi !), débarquera dans quelques mois dans le catalogue de Pika Edition avec Pitch-Black Ten, un shônen de fantasy gothique en trois volumes.

Prépubliée entre 2015 et 2017 dans la magazine Shônen R de Kodansha sous le nom Shikkoku no Ten, ce manga aura pour héros un garçon décalé, arrivé de nulle part qui, très terre à terre, énonce, sous forme de définition du dictionnaire, les propriétés de tout ce qu’il peut croiser. Mais en réalité, que connaît-il vraiment sur ce qui l'entoure ? Au programme, la quête d'un passé oublié et des combats inquiétants, pour un résultat que l'éditeur annonce également ultra rythmé.
  
La parution s'étalera sur trois mois: volume 1 le 2 octobre, volume 2 en novembre, et volume 3 en décembre. La série sera également disponible en numérique, et sera traduite par Yohan Leclerc.



Synopsis :
  
En ce monde, le dogme de Luna cherche à imposer le bonheur à tous. Et pour ses adeptes, le bonheur se trouve… dans la mort ! Momo, jeune institutrice d’un petit village, fait la rencontre d’un étrange garçon tombé du ciel qui ne se souvient ni de son nom, ni d’où il vient. Mais lorsque les villageois subissent l’assaut des missionnaires de Luna, ce garçon sans passé, baptisé Ten par celle qui l’a aidée, invoque une immense faux destructrice à l’aide d’un mystérieux rosaire…
  


SHIKKOKU NO TEN © Kenshiro SAKAMOTO / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News