Soleil Manga dévoile ses goodies pour Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Soleil Manga dévoile ses goodies pour Japan Expo


Mardi, 18 June 2019 - Source :Soleil Manga

Comme chaque année, Soleil Manga aura de nombreux cadeaux à offrir à ses lectrices et lecteurs. Récemment, l'éditeur a dévoile les goodies qui seront proposés sur son stand, ainsi que les conditions d'obtention.

Ainsi, pour un manga acheté, les visiteurs du salon auront le choix entre un badge et un pack de 6 cartes. Pour trois mangas achetés, un poster leur sera offert, parmi plusieurs modèles disponibles à l'effigie de La fille du temple aux chats, Zelda : Twilight Princess, Love & Retry, Splatoon ou encore Prison School : Les dessous de Meiko. Pour 5 manga acheté, un totebag sera offert. Pour 5 shôjo, ce sera un carnet d'illustrations qui sera proposé. L'éditeur ainsi que ces offres seront cumulables.

Soleil Manga indique aussi que pour tout achat, un ticket de tombola sera donné et donnera accès à différents goodies importés du Japon, dont certains aux couleurs de Splatoon et de Gambling School.

soleil-manga-goodies-japanexpo-2019.jpeg
Gambling School Enfin, l'achat de mangas édités par Square Enix donnera accès à un ticket pour obtenir un goodies sur le stand de Square. Plusieurs séries sont concernées : Gambling School, Gambling School Twin, Arachnid ou Teacher Killer.

Pour rappel, Japan Expo se tiendra du 4 au 7 juillet, comme d'habitude au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dommage que ce genre de choses soit réservé seulement à la JE...

Une petite période de goodies à un moment de l'année à laquelle paritciperaient la majorité des éditeurs pourrait être tellement fun !

(Un peu comme les soldes Steam, m'voyez  ? r_r)

Dharma

De Dharma [1309], le 18 June 2019 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News