La sortie des saisons 2 et 3 d'Overlord chez Kana se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La sortie des saisons 2 et 3 d'Overlord chez Kana se précise


Mardi, 11 June 2019 - Source :Kana

Annoncée il y a quelques temps par Kana Home Vidéo, la sortie sur support physique des séries Overlord II et Overlord III se précise.
  
Comme prévu, Overlord II sera disponible dans tous les magasins dès le 1er juillet. De son côté, Overlord III sortira en septembre, mais bénéficiera d'une avant-première dès juillet sur le stand de Kana à Japan Expo, mais aussi sur le site de l'éditeur et à la Fnac.
  
Les deux saisons auront chacune droit à deux éditions différentes: intégrale DVD (digipack 3 disques, au prix public de 34,99€), et intégrale Blu-ray (digipack 2 disques à 44,99€), le tout en vf/vostf. En guise de supplément, il y aura un livret de 40 pages.
  
  
  
Synopsis d'Overlord II :
 
Depuis son arrivée dans un nouveau monde, Ainz Ooal Gown prend très au sérieux son rôle de dirigeant du grand tombeau de Nazarick. Il bâtit également une solide réputation à son alter-ego Momon en tant que plus fort aventurier d’E-Rantel, tout en recueillant des fonds et des informations. Très vite, il se lance dans les quêtes les plus périlleuses dont seuls les aventuriers de classe Adamantine peuvent survivre. Après la défaite d’un Basilic, Ainz décide de retourner à Nazarick et demande à Albedo un rapport complet de la situation…
  
  
  
Synopsis d'Overlord III :
  
Les aventures de Ainz Ooal Gown continuent sur les plaines d’E-Rantel. En tant que grand souverain de Nazarick, Ainz Ooal Gown a étendu son emprise dans les régions proches en contrôlant les autochtones et la pègre locale. Toutefois, ses récents exploits attirent l’attention des puissants de ce monde. Que ce soit en tant que Ainz Ooal Gown, le mystérieux mage, ou Momon, le héros des ténèbres, le seigneur de Nazarick va devoir tout faire pour résoudre cette situation…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Là, pas à discuter : direct dans mon animathèque ! La saison 3 est plus sombre, me semble-t-il, et donne envie quant à une saison4 ! Overlord demeure un animé atypique, où le héros reste le méchant, les gentils essayant de survivre face à la surpuissance de Ainz et de ses sbires!

cm17

De cm17, le 11 June 2019 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News