Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 21- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 21


Vendredi, 24 May 2019 - Source :Rubrique des Tops

Excellente du début à la fin, la série Kasane - La voleuse de visage s'offre une conclusion douce-amère en apothéose, qui conclut habilement l'oeuvre et qui n'a pas laissé la rédaction indifférente.
  
  

Top de la semaine




Black Clover 18 :
"Contrairement aux tomes précédents, aucune réelle surprise ne nous attend ici, mais le plaisir de lecture est tout aussi fort, l'auteur ne nous ménage et nous laisse à peine le temps de souffler avec de l'action bien menée! Tome après tome, Black Clover démontre ses indéniables qualités et le titre nous a totalement séduits!"

Kase-san 1 :
"Nouveau yuri des éditions Taifu, Kase-san surprend par son atmosphère très positive, et cette amorce d'amour entre deux jeunes filles directement rendues attachantes. Pas de drames inutiles mais une jolie histoire d'amour adolescente sincère... ce premier tome de Kase-san fait office de pure injection de bonne humeur !"

Marry Grave 2 :
"L'auteur parvient constamment à insuffler dans chaque partie de son récit ce ton mélancolique si particulier et tellement séduisant, et à l'issue de ce second tome, tout aussi prenant que le premier, on a vraiment envie d'en découvrir davantage, que le voyage se prolonge...et déjà malheureusement on redoute une conclusion rushée et non satisfaisante. Mais en attendant de voir ça, Marry Grave confirme!"

Re:Zero - Truth of Zero 5 :
"Se considérant plus bas que tout et inutile, Subaru trouvera-t-il le réconfort et la lumière auprès de celle qui a toujours cru en lui ? Ce tome 5 de Truth of Zero adapte l'un des passages les plus importants de cet arc, ayant sûrement consolidé définitivement l'attachement que nombre de fans ont pour Rem, et permettant surtout à Subaru de prendre enfin un réel nouveau départ. Le "de zéro" du titre n'a sans doute jamais eu autant de sens que dans ce passage, et Daichi Matsuse parvient à mettre tout ceci en images avec la force, l'intensité et l'émotion qu'on espérait."

ReLIFE 10 :
"La relation entre Arata et Chizuru s'intensifie lors du festival du lycée ! Toujours intelligemment, Yayoiso continue de développer sa comédie lycéenne en abordant le thème de l'adolescence à travers un protagoniste en perpétuelle remise en question. Ça reste bien mené d'un bout à l'autre, et on reste captivé !"


Coup de coeur nouveauté


   
Kasane - La voleuse de visage 14 :
"Drame humain aussi poignant que glaçant, Kasane trouve ici une conclusion sans faute, puissante mais aussi douce amère, qui pourra en déstabiliser certains. La remise en question de l'héroïne aura magnifiquement été portée à terme par Daruma Matsuura, la mangaka nous ayant livré jusqu'au bout un récit fort et maîtrisé."
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aurais dû m'en douter que Kasane était le coup de coeur ^^ 

Kai972

De Kai972 [1096], le 24 May 2019 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi mettre Re Zero 5 alors qu'il ne sort que la semaine prochaine? N'aurait pas été plus judiicieux de le mettre dans le top de la semaine procnaine?

otaku62

De otaku62 [633], le 24 May 2019 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News