Découvrez un extrait du manga Freya - L'ombre du prince- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Freya - L'ombre du prince


Jeudi, 23 May 2019 - Source :Rubrique extraits et Doki-Doki

En accord avec les éditions Doki-Doki, on vous propose aujourd'hui de lire un extrait du manga Freya - L'ombre du prince, la nouvelle série de Keiko Ishihara, l’autrice de Strange Dragon.

Lancé au Japon en 2017 sous le nom Itsuwari no Freya dans le magazine Lala DX des éditions Hakusensha, ce shôjo d'aventure compte actuellement deux volumes.
  
Au programme selon l'éditeur, une histoire intense alliant romance et aventures, où une jeune fille fragile va devoir puiser en elle pour sauver son royaume.
  
Le premier volume sortira le 5 juin.


   
  
Synopsis :
  
Quand une jeune fille voit sa vie happée par le destin d’un royaume…
  
Freya est une timide jeune fille qui vit à Tena, un paisible village du royaume de Tyr. Mais la quiétude de son quotidien est bouleversée par le retour d’Aaron et Alex, ses frères de cœur, qui sont porteurs d’une terrible nouvelle : le puissant royaume voisin de Sigurd exige la reddition de Tena, poursuivant ainsi son annexion progressive de Tyr. Pour sauver son pays, Freya se rend au château de Rocca, où elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais qui est sur le point de mourir. Et le destin de Freya va s'en retrouver changé à jamais…

   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour rebondir à l'avis de Mitsuko62 sur l'introduction très rapide c'est juste que l'éditeur ne propose que la 2e partie du premier chapitre dans cet extrait ce qui rends effectivement la lecture plus difficile. Ce n'est pas la première fois que je vois ça chez doki-doki ils avaient fait la même chose pour    Fairy Tale Battle Royale, j'avais regardé en librairie parce que l'extrait était assez bizarre et le début du manga ne correspondait effectivement pas au début de l'extrait ce qui m'a rassuré, d'ailleurs c'était je crois la même choses pour Strange dragon, il faut dire que créer un extrait gratuit en ligne et en papier doit revenir assez chère, enfin bref.

La première page de cet extrait correspond donc à la page 41 du manga et sa fin ne correspond pas non plus à celle de la fin du premier chapitre qui est extrêmement  long (vérifié sur des sites anglais)  donc ceux qui ne sont pas emballé par cette intro peuvent toujours essayer de lire le début en librairie pour voir si ce manga est plaisant avant de l'acheter ou non =)

D'ailleurs c'est sûrement ce que je vais faire mais j'avais déjà bien aimé en anglais... À voir...donc

Theodoryna

De Theodoryna [537], le 23 May 2019 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui pardon, toutes mes excuses, vous avez raison. En plus, je me suis renseigné et l'Académie française elle-même semble s'être prononcée en faveur de la féminisation des métiers, elle accepte dorénavant les formes ''auteure'' et ''autrice'' indifféremment. Je suis un juste un peu borné, c'est tout.

Madnug

De Madnug, le 23 May 2019 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Madnug : il n'est peut-être pas utile de relever autrice à chaque fois que ce mot apparaît dans une news, d'autant que la question de la féminisation des noms de métiers est loin d'être tranchée et que, par conséquent, il n'est à l'heure actuelle pas plus incorrect de parler d'autrice que d'auteur, voire d'auteure (on trouve ces trois formes dans différents dictionnaires et thésaurus, comme le Larousse ou l'Atilf). Pour ma part, étant donné qu'on parle de dessinatrice ou d'illustratrice, je trouve autrice plus logique (et joli) que ses alternatives...

 

Sinon, pour commenter la news elle-même et l'extrait proposé, le dessin est agréable mais l'exposition me semble vraiment très rapide... Je ferai l'impasse sur ce titre !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1366], le 23 May 2019 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'auteur de Strange Dragon*

Madnug

De Madnug, le 23 May 2019 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News