Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 20- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 20


Vendredi, 17 May 2019 - Source :Rubrique des Tops

En empochant son troisième Coup de coeur et sa cinquième place dans notre sélection hebdomadaire en seulement six volumes, on peut dire que L'Enfant et le Maudit reste l'une de nos séries chouchous. Une nouvelle fois, avec le nouveau tome, Nagabe brille autant dans son histoire que dans ses personnages, ses visuels et son atmosphère unique.
  
  

Top de la semaine




Blame! édition deluxe 4 :
"Tsutomu Nihei nous donne le vertige, s'éloigne de notre humanité et de nos standards et renforce constamment un sentiment d'immensité et d'infini dans les structures incroyables qu'il dessine. Quel plaisir de redécouvrir Blame! dans cette édition !"

Canis - The Speaker 2 :
"Brillant de mille feux dans ses visuels saisissants, ZAKK continue de dépeindre le parcours de Harold et des siens dans ce nouvel arc de la saga Canis, et elle le fait avec une ambiance forte et une écriture habile. Résultat: une excellente lecture, pour une saga qui gagne encore en qualité."

Deep Sea Aquarium Magmell 3 :
"Un tome riche et aussi captivant que les deux précédents. Kiyomi Sugishita gère très bien son oeuvre et, entre l'évolution de ses personnages, la découverte de fascinants êtres vivants sous-marins, et un dessin toujours aussi soigné, livre un récit en totale immersion."

Momo & Manji 2 :
"Sous une histoire somme toute assez classique, et par la force de son dessin rigoureux et de ses assez nombreuses explications, Sawa Sakura livre un tome qui recèle à nouveau bon nombre de qualités, surtout pour son portrait de certaines facettes de l'époque Edo. Le premier titre historique des éditions Boy's Love est, dans l'ensemble, une réussite."

No Guns Life 7 :
"Un volume prenant de bout en bout, même avec une petite histoire au milieu n'ayant rien à voir avec l'intrigue principale. Une ambiance toujours aussi sombre et poisseuse à la Gunnm, des personnages de plus en plus passionnants et attachants... No Guns Life reste une très bonne lecture!"


Coup de coeur nouveauté


  
L'Enfant et le Maudit 6 :
"Nagabe mêle à merveille nouveaux enrichissements de son univers, lentes avancées du récit, sublime mise en valeur de la relation entre Sheeva et le Professeur, et simples moments de vie comme une joyeuse bataille de boules de neige. Portée par les qualités visuelles habituelles de l'artiste, L'Enfant et le Maudit continue d'être un récit aussi fascinant que cruel, aussi beau et attachant qu'il peut être dur."
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Joli top ! :o

Dharma

De Dharma [1292], le 17 May 2019 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News