Quelques nouveautés numériques chez Soleil- Actus manga

Manga Quelques nouveautés numériques chez Soleil


Mardi, 14 May 2019 - Source :Soleil Manga

Il y a quelques semaines, trois séries précédemment sorties en version papier chez Soleil Manga ont rejoint le catalogue numérique de l'éditeur : Private Secretary, Coelacanth, et Ange ou Démon.
  
Ces titres, devenus difficiles à trouver en neuf et qui ne seront a priori pas réédités en version papier, sont proposés chez les e-libraires habituels au prix de 4,99€ par volume.
  
  
Synopsis de Private Secretary :
Ai Fukumoto n’a qu’une idée en tête: devenir la meilleure secrétaire du Japon! Mais jusqu’ici, tous ses emplois se sont soldés par un échec et elle désespère de trouver le job de ses rêves. Elle finit tout de même par se faire embaucher par un fameux fournisseur de kimonos. Pleine de bonne volonté, elle perd rapidement ses illusions face à son jeune patron, Takara Umenishi, qui n’hésite pas à profiter de son dévouement.
  
Synopsis de Coelacanth :
Il y a dix ans, Hisano vivait dans un immeuble qui fut détruit par une explosion. Elle aurait dû s’y trouver si, en rentrant de l’école , elle n’avait été renversée par un garçon à vélo couvert de sang. Celui-ci s’enfuit laissant derrière lui un bijoux en forme d’écaille de poisson que la petite fille garda comme porte bonheur. Aujourd’hui lycéenne, elle se retrouve de nouveau plongée dans des évènements troublants. L’un des professeurs de son lycée est assassiné, mettant toute l’école en ébullition. La nuit même du meurtre, Hisano rencontre un jeune homme possédant un jouet auquel l’écaille trouvée dix ans auparavant semble appartenir...
  
Synopsis d'Ange ou Démon:
Kizuna est une jeune fille qui rêve désespérément du grand amour. Le jour où elle croise Lou dans une drôle de librairie, elle croit tout de suite au destin. Le problème, c’est que Lou a plutôt des allures de petit démon, et il semblerait qu’il cache un terrible secret... !?
Une histoire d’amour maudit dans la lignée de Roméo et Juliette, mais cette fois le destin ne semble pas vouloir se laisser faire... !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News