Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 19- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 19


Vendredi, 10 May 2019 - Source :Rubrique des Tops

Cette semaine la rédaction récompense la conclusion impeccable d'Aromantic (Love) Story, une série qui, d'un bout à l'autre, a su se montrer pertinent en développement avec réalisme et attachement une histoire moderne qui a beaucoup de choses à nous dire.
  
  

Top de la semaine

  
  
"Avec son lot de mises en scène addictives et de rebondissements, la lecture d'Ajin, même si l'arc actuel commence à devenir long, est toujours aussi prenante. On ne s’ennuie pas un seul moment dans ce tome!"
  
"En exploitant plus que jamais le trio Chiaki-Aoi-Ena, Afro continue de renouvelle sa série sans difficulté, et de nous offrir toujours son côté rafraîchissant et dépaysant. Héroïnes attachantes et amusantes, camping relaxant, jolis paysages, convivialité, chaleur humaine, ondes positives... Au Grand Air, séduit toujours facilement !"
  
"Sous ses airs de comédie romantique simpliste, Beastars se montre d'une profonde intelligence avec ce quatrième tome. Paru Itagaki associe à merveille l'écriture de ses personnages au développement de l'univers, amenant des tensions multiples dans l'évolution des rapports au sein du trio principal. Difficile d'en douter désormais : Beastars a tout pour être une grande série aux messages forts et au rythme saisissant."
  
"Enfin, la suite de Card Captor Sakura regagne en intérêt ! Avec ce tome, les péripéties servent l'intrigue et les messages de la série, sans compter que les révélations introduites font de certains défauts des premiers tomes des qualités scénaristique. On prie maintenant pour que la suite conserve cet intérêt."
  
"Après Erased et ses autres divertissements eux aussi efficaces, Kei Sanbe ne perd rien de son talent pour proposer du thriller sombre et immersif. Echoes s'offre une entrée en matière efficace, promettant sur la longueur un très bon divertissement."
  
  

Coup de coeur nouveauté

  
  
"Haruka Ono achève d'excellente manière sa série, en abordant nombre de choses avec réalisme et pertinence, et en allant au bout de son idée sans jamais se trahir. Au final, Aromantic (Love) Story ne cède à aucune facilité et détourne nombre de codes des romances pour mieux mettre en valeur un sujet social décortiqué avec beaucoup de talent. Une oeuvre moderne qui a énormément de choses à dire."
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Encore plus hate de découvrir la suite et fin de Aromantic Love Story :)

akiko

De akiko [4914], le 10 May 2019 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News