3 jeux Resident Evil arrivent sur Switch- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video 3 jeux Resident Evil arrivent sur Switch


Mardi, 07 May 2019 - Source :Nintendo

Le 21 mai, ce sera triple ration de Resident Evil sur la Nintendo Switch !
 
En effet, les jeux Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 rejoindront à cette date le catalogue de la console de Nintendo en version dématérialisée et dans leur remasterisation HD.
  
Chaque jeu sera vendu 29,99€.
  
  
  
  
Considéré comme un chef-d'œuvre par les joueurs, le remake du premier épisode de la série Resident Evil fait son retour en HD. Plongez dans l'horreur avec ce classique qui a donné ses lettres de noblesse au genre "survival horror".

En 1998, l'équipe Bravo de l'unité d'élite S.T.A.R.S. disparaît sans laisser de trace. L'équipe Alpha est dépêchée dans les bois aux abords de Raccoon City pour tenter de découvrir ce qui s'est passé. Attaqués par une meute de chiens décharnés, les membres de l'équipe Alpha Chris et Jill parviennent à se réfugier dans un manoir au beau milieu de la forêt. Ils sont loin d'imaginer l'horreur qui les attend à l'intérieur...
  
  
  
  
Découvrez les événements ayant précédé le premier épisode de la série Resident Evil au cours d'une aventure palpitante. Profitez d'un gameplay innovant qui vous permet d'alterner entre deux personnages jouables pour résoudre les énigmes.

En 1998, la ville américaine de Raccoon City est confrontée à une série de morts inexplicables. Rebecca Chambers, nouvelle recrue de l'unité d'élite du S.T.A.R.S., est envoyée avec l'équipe Bravo pour enquêter sur cette affaire. Ses recherches la mènent vers un train arrêté au beau milieu de la forêt. Elle ne se doute pas encore que sa destination est sans retour...
  
  
  
  
Inaugurant un tournant pour la franchise Resident Evil, ce jeu se concentre sur les événements suivant la dissolution d'Umbrella. La caméra "par-dessus l'épaule" révolutionnaire a été un nouveau départ pour la série, lui donnant une orientation plus orientée "action", acclamée par les joueurs et la critique.

À la suite de la catastrophe biologique sans précédent survenue à Raccoon City, Umbrella, la société reconnue coupable de ces atrocités, a été démantelée.

Leon S. Kennedy, survivant de la tragédie, est désormais un agent spécial au service du Président des États-Unis dont la fille vient d'être kidnappée. En suivant sa trace, Leon arrive dans un village isolé d'Europe où il va devoir faire face à de nouveaux dangers...
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Etant fan des premiers RE, je trouve toujours intéressant qu'ils soient disponible (même en démat°) sur les nouvelles consoles ... Même si pour le coup je doit admettre que ça sent le vieux plat réchauffé plusieurs fois au micro-onde ^^'

Flop

De Flop [3280], le 09 May 2019 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà ces jeux sur PS4, du coup, je ne les reprendrai pas non plus. 

peachgirll

De peachgirll [5855], le 07 May 2019 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais... 30€ euros le jeu maintes fois recyclé et seulement en démat, non merci. Reprendre le 1er opus et RE4 sur Switch m'aurait intéressén si le prix avait été plus honnête. Pour des jeux que je possède déjà dans leurs versions PS4, ça se fera sans moi.

Takato

De Takato [1486], le 07 May 2019 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News