Cette édition limitée, qui sera vendue au prix de 9,95€, proposera aux lecteurs, en guise de bonus, une nouvelle de 88 pages, "le fil de l'onde", écrite par la mangaka et retraçant la relation passée entre Kasane et sa mère Izana.
Synopsis :
Alors que les représentations d’Une goutte d’étoile battent leur plein, une comédienne manque à l’appel… Kasane, incapable de monter sur scène depuis la fuite de Nogiku, est portée disparue. Pendant que tous s’interrogent sur son absence, la jeune actrice erre le long de la mer, avec la ferme intention de mettre fin à ses jours.
Mais, au moment de passer à l’acte, une image lui revient : celle de sa mère, qui s’est sacrifiée pour la sauver de la noyade quand elle était petite. L’occasion de découvrir, pour la toute première fois, l’enfance de Kasane et la relation complexe qui unissait Izana à sa fille…
KASANE © Daruma Matsuura / Kodansha Ltd.
De Jacob [0 Pts], le 07 Mai 2019 à 15h44
De Lyendith, le 07 Mai 2019 à 14h09
Je suppose que ça explique le délai étrangement long s'il a fallu traduire la nouvelle en plus… Mais je vais pas m'en plaindre ! J'espère juste qu'elle ne va jurer sur l'étagère, en effet…
Sinon, j'ai déjà lu ce dernier tome en japonais entretemps, mais je suis quand même content de pouvoir enfin compléter ma collection ! Tout ce que je peux dire, c'est que la fin est magnifique.
De peachgirll [7837 Pts], le 07 Mai 2019 à 13h41
Chouette nouvelle, je suis preneuse! Par contre, je suis d'accord avec @chevaliershakka pour les fascicules qui se baladent dans la bibliothèque ! ^^
De chevaliershakka [215 Pts], le 07 Mai 2019 à 09h14
Je vais faire mon pinailleur de merde (allez !), mais ce genre de contenu - au demeurant le bienvenue - j'aurai préféré qu'il soit intégré dans l'édition collector directement. Oui sur le coup ça fait moins bonus lol, mais j'en ai un peu marre de ces mini-fascicules qui se baladent dans ma bibliothèque. Ça fait un peu fascicule publicitaire.
Après je reste ravi de l'initiative de proposer cette nouvelle.