Une bande-annonce pour le film d'animation High School Fleet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une bande-annonce pour le film d'animation High School Fleet


Mercredi, 24 April 2019 - Source :Site officiel

Annoncé au Japon il y a un an, le futur film d'animation faisant suite à la série animée de 2016 High School Fleet s'est offert un teaser, visible ci-dessous.

Prévu pour le printemps 2020, ce long-métrage a un staff un peu différent de la série. Naoto Nakamura/Atto restent au character design, et on retrouve Shigeo Komori aux musiques. En revanche, la réalisation a été confiée à Jun Nakagawa, qui se basera sur un script de Takaaki Suzuki. Le film est produit par A-1 Pictures.



Plus connu sous le titre Hai Furi au Japon, High School Fleet est à l'origine un manga signé AIS pour le scénario et Kanari Abe pour le dessin.




Synopsis global :

l y a 100 ans, le Japon vit suite à un décalage de plaques, beaucoup de ses territoires être submergés. Pour la protection territoriale, les villes nautiques fleurirent les unes après les autres, pour finalement devenir des villes maritimes. Il fallut un grand nombre de personnes pour protéger la sécurité de la mer, en même temps que pour construire les routes maritimes reliant ces différentes villes. À côté de cela, les femmes occupent de plus en plus de professions maritimes, et devenir une Blue Mermaid, protectrice de la mer, est devenu un rêve pour la plupart des écolières. C’est à cette époque-là que Misaki Akeno et China Moeka, deux amies d’enfance, intègrent le lycée océanique de Yokosuka, portant toutes le deux le même espoir de devenir Blue Mermaid.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News