L'auteur d'Ultramarine Magmell, invité des éditions Ototo à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'auteur d'Ultramarine Magmell, invité des éditions Ototo à Japan Expo


Mardi, 23 April 2019 - Source :Ototo / Japan Expo

L'aventure sera au rendez-vous à Japan Expo du côté des éditions Ototo, qui ont annoncé la venue  de l'auteur d'Ultramarine Magmell !
  
Né à Fuyang dans l’est de la Chine, Di Nianmiao est fan de manga depuis sa plus tendre enfance. Se consacrant tout entier à son désir de devenir mangaka, il parvient à se faire publier dans des magazines chinois dédiés à ce genre à partir du milieu des années 2000. Il entame en 2014 la prépublication d’Ultramarine Magmell et se voit rapidement repéré par l’éditeur japonais Shueisha qui entame la prépublication de la version traduite en japonais de son œuvre dans le Jump+ la même année. En 2015, avec la publication du one-shot Koroshiya Domino dans les pages du Weekly Shonen Jump, il devient le premier auteur non-japonais à sortir une histoire qui ne soit ni écrite ni dessinée par un japonais dans les pages du plus magazine de manga japonais.
  
L'artiste sera présent pendant les 4 jours du festival pour des séances de dédicaces. Son planning précis sera dévoilé ultérieurement. En France, le tome 1 d'Ultramarine Magmell est disponible depuis une grosse dizaine de jours. Le volume 2 sortira le 5 juillet, à l'occasion de la vue de l'auteur.
  
  
  
Synopsis de la série :
  
Après une tempête planétaire, apparaît au milieu de l'océan Pacifique un mystérieux continent nommé Magmell, nombreux sont ceux qui, alléchés par les ressources et les richesses que peut dissimuler cette nouvelle terre, partent à l'aventure... Et peu en reviennent en un seul morceau. Pour faire face aux innombrables dangers de Magmell, une équipe de sauveteurs spécialisés est formée. Ce sont les « Glaneurs »...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News