Deuxième saison confirmée pour Saint Oniisan (Les Vacances de Jésus et Bouddha)- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Deuxième saison confirmée pour Saint Oniisan (Les Vacances de Jésus et Bouddha)


Vendredi, 19 April 2019 - Source :Eiga.com

Nous vous en parlions en février, l'adaptation live du manga Les Vacances de Jésus et Bouddha, plus connu au Japon sous le titre Saint Oniisan, aura droit à deux nouvelles saisons (lire notre news). La seconde partie du drama se précise et est confirmée pour la fin de printemps !

Cette seconde saison sera lancée le 1er juin sur la plateforme de VOD Piccoma TV. Le 6 juin, elle sera aussi projetée dans certains cinémas japonais lors de séances spéciales. Un visuel promotionnel et un trailer (à voir en fin de news) ont aussi été dévoilés.

Côté casting, Shota Sometani et Kenichi Matsuyama reprennent leurs rôles respectifs de Bouddha et Jésus. L'acteur Yûki Yamada rejoint aussi l'équipe, et incarnera un agent de police.


Pour rappel, la première saison, écrite et réalisée par Yûichi Fukuda, compte dix épisodes et fut mise en ligne sur Piccoma TV le 10 octobre dernier.

En parallèle, le manga original, signé Hikaru Nakamura, poursuit sa parution au Japon. 16 tomes sont parus là-bas, tandis que le 15e opus est attendu pour le 9 mai chez nous, aux éditions Kurokawa.


Synopsis :

Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaire, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration. De quoi convaincre même les plus réticents que le manga est une source d’originalité inépuisable.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News