Perfect Blue de Satoshi Kon, projeté la semaine prochaine au cinéma Les 7 Batignolles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Perfect Blue de Satoshi Kon, projeté la semaine prochaine au cinéma Les 7 Batignolles


Mercredi, 17 April 2019 - Source :Les 7 Batignolles (via Facebook)

Après avoir projeté Akira récemment, le cinéma parisien Les 7 Batignolles continuera de proposer de l'animation japonaise à travers un autre film incontournable : le mythique Perfect Blue de Satoshi Kon.

La séance unique se tiendra le jeudi 25 avril, à 20h, avec un tarif de 6.50€. La billetterie est d'ores et déjà ouverte et est accessible à cette adresse.


Sorti en 1997 au Japon, le film a marqué les esprits par son ambiance sombre, sa réalisation inventive, et son scénario à suspense intelligent. Perfect Blue fut réédité il y a deux ans, en mai 2017, en DVD et Blu-Ray chez Kazé. A l'occasion, nous avions rédigé deux chroniques de la superbe édition collector A4, que vous pouvez lire ou relire à cette adresse et à cette adresse.

Synopsis :

Chanteuse très populaire, Mima décide d'abandonner la scène pour entamer une carrière d'actrice. Poussée par son entourage, elle accepte un rôle dans une série policière, déclenchant ainsi la colère de ses fans... Et plus particulièrement de l'un d'eux ! Après avoir dévoilé la vie de Mima sur internet, le mystérieux persécuteur passe à l'acte en menaçant ses proches. Traquée, épouvantée, Mima sombre dans la schizophrénie tandis que les cadavres s'accumulent autour d'elle...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News