La seconde partie de Re:zero saison 1 annoncée par @Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La seconde partie de Re:zero saison 1 annoncée par @Anime


Mercredi, 17 April 2019 - Source :@Anime

Les éditions @Anime nous annoncent en cette fin de journée la sortie pour cet été de la 2e partie de la 1ère saison de la série animée Re:Zero !

A l'instar du premier coffret, cette suite se déclinera en 2 éditions distinctes : un coffret DVD et un coffret Blu-Ray. Tous deux sortirons le 3 Juillet prochain

A noter que si vous commander directement sur le site de l'éditeur vous sera offert, une boîte de rangement pouvant contenir les Box 1&2



Synopsis :

Après un mois passé au manoir Roswaal, Subaru est de retour à la capitale, lieu où tout a commencé. Plongé au beau milieu des affaires de succession du royaume de Lugnica, son mental va être mis à rude épreuve. Emilia étant l'une des prétendantes au trône, Subaru se rend vite compte que la vie de ses compagnon encourt un grand danger et ne peut rester les bras croisés. Seulement, la peur d'échouer le ronge de l'intérieur alors que de nouvelles expériences angoissantes semble s'enchainer à un rythme encore plus effréné. Chacune de ses décisions auront une incidence directe sur le destin de ses proches. Le jeune Subaru arrivera-t-il à supporter cette lourde responsabilité ?

Rezerobox2-boiterangement-800_grande.jpg


© Tappei Nagatsuki,PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/Re:ZERO PARTNERS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J,avais eu la premiere box a moins 50 a cultura donc ça passe un peu mieux pour la seconde saison a plein pot,je preco mais c'est cher.

Alexein

De Alexein [4], le 17 April 2019 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si le prix est le même que le premier coffret pour 12 épisodes (~60€), c'est pas une boîte de rangement qui va arranger les choses, quelque soit la qualité de la série.

Sykesss

De Sykesss, le 17 April 2019 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News