Tongari Thanatos se précise au Lézard Noir- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tongari Thanatos se précise au Lézard Noir


Jeudi, 08 August 2019 - Source :Lezard Noir

Annoncée il y a plus d'un an par Le Lézard Noir (lire la news), la sortie du one-shot Tongari Thanatos ne devrait plus tarder ! Ce manga, qui nous fera découvrir en France l'auteur Hiroshi Uchiyama, est en effet actuellement prévu pour le 22 août, au prix de 11€.

Né en 1980, Hiroshi Uchiyama a fait ses débuts en 2005 sous le pseudonyme de Hakkei Uchiyama avec Aoi sora no hi (Un jour de ciel bleu), qui a remporté le 56e Prix Nouveau talent Shogakukan. À partir de 2009, il a commencé à signer ses mangas sous son vrai nom.

Publié au Japon en 2010, Tongari Thanatos est un récit d'environ 160 pages qui devrait nous offrir, selon l'éditeur, une histoire romanesque adaptée au public adolescent, avec pour thème de fond la jalousie, traitée sur un ton humoristique dans un Japon rural.



Synopsis :
Moroha, jeune lycéen originaire de Chiba, à côté de Tôkyô, vient de s’installer à Nishi no Gô, une ville de campagne. Alors qu’il peine à s’adapter à sa nouvelle vie et qu’il est sur le point d’abandonner tout espoir de profiter de son adolescence et de vivre une belle histoire d’amour, une mystérieuse excroissance pousse soudain au sommet de son crâne. Amusée, sa petite sœur lui propose de donner un petit nom à sa bosse : « Thanatos ». Et on dirait que l’apparition de Thanatos n’est pas sans lien avec les sentiments amoureux de Moroha, attiré par Eriko, sa voisine de table au lycée. Mais le jeune Shishimaru veille à ce qu’aucun garçon n’approche la jeune fille de trop près, tandis que les voyous de la classe n’ont pas l’air d’apprécier les élèves venus d’ailleurs...

   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bien tenté par ce titre :)

nolhane

De nolhane [3301], le 09 August 2019 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News