Les volumes de City Hunter XYZ enfin réédités- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les volumes de City Hunter XYZ enfin réédités

Vendredi, 05 Avril 2019 à 12h00 - Source :Panini

Les éditions Panini ont beau être quasiment au point mort depuis quelques mois, elles réservent pour ce printemps une bonne nouvelle longtemps espérée par pas mal de fans de City Hunter : les trois volumes spéciaux de la série, City Hunter X, Y et Z, vont enfin être réédités.
  
Initialement sortis dans notre pays entre 2008 et 2010, ces trois ouvrages étaient ensuite devenus difficiles à trouver.
  
Panini nous a confirmé leur retour en librairies pour le 2 mai.
  
  
  
Présentation de City Hunter X :
City Hunter X vous permettra de découvrir ou redécouvrir de magnifiques illustrations en couleur et en noir et blanc, ainsi qu’une interview inédite d’Akira Kamiya, la voix japonaise de Ryo Saeba. Un tome X indispensable pour tous les fans de City Hunter et de son auteur, Tsukasa Hojo !
  
Présentation de City Hunter Y :
Voici le deuxième tome de la trilogie XYZ, les hors-série de la série City Hunter. vous pourrez y découvrir de magnifiques illustrations aussi bien en couleur qu’en noir et blanc classées par personnage, et une interview inédite de Tsukasa Hojo.
  
Présentation de City Hunter Z :
Voici le dernier tome de la trilogie XYZ, les hors-série de la série City Hunter. Vous y découvrirez les histoires courtes dans lesquelles Ryo Saeba et Kaori sont apparus pour la première fois, des extraits de Cat's Eye, point de départ de City Hunter, et une interview spéciale dans laquelle Tsukasa Hojo nous parle de son amour pour ces personnages hauts en couleur...
  

commentaires

Rem

De Rem [0], le 10 Avril 2019 à 15h45

SUPER !!!!!!!

BBS

De BBS [221], le 06 Avril 2019 à 15h47

Bravo panini pour cete décision. Maintenant j'attend la suite de Young Black Jack

Razzma

De Razzma, le 05 Avril 2019 à 16h31

on aura après ça , peut-être la suite de Angel Heart saison 1 NED.....

carmino

De carmino [125], le 05 Avril 2019 à 16h17

Si panini pouvais juste arréter de faire du manga ça serai bien. saleté d'escroc 

bakagoku

De bakagoku [2701], le 05 Avril 2019 à 14h11

Excelllente nouvelle !! Depuis le temps que je les cherche, je prends direct. Panini se décide à faire son travail d'éditeur !? En tous cas, comme Einah, ça me fait bien plaisir pour tous les profiteurs qui vendaient ça une fortune sur le net :)

Einah

De Einah [3265], le 05 Avril 2019 à 12h59

Super bonne nouvelle quand je pense que certains étaient revendus à prix d'or. Il faut sauter sur l'occasion pour ceux ne les ayant pas eu.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation