Les animés Hitoribocchi no Marumaruseikatsu et Yatogame-chan Kansatsu Nikki en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les animés Hitoribocchi no Marumaruseikatsu et Yatogame-chan Kansatsu Nikki en simulcast sur Crunchyroll

Vendredi, 05 Avril 2019 à 09h00 - Source :Crunchyroll

En attendant les autres annonces à venir, deux nouvelles séries animées viendront déjà compléter la saison des simulcasts de printemps diffusés par Crunchyroll.

Dans la première vous suivrez le quotidien d'une collégienne très très timide avec Hitoribocchi no Marumaruseikatsu.
Puis, vous pourrez découvrir les spécificités de la ville de Nagoya avec le format court Yatogame-chan Kansatsu Nikki.


Hitoribocchi no Marumaruseikatsu


L'histoire est adaptée d'un yonkoma (manga en 4 cases) publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa. La série est produite par le studio C2C .
  
Le premier épisode sera mis en ligne aujourd’hui, puis un nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à partir de 21h15.

hitori-bocchi-annonce.png
Synopsis :
Lorsqu'elle était à l'école primaire, Chisaki Morishita était surnommée Bocchi, la Solitaire ! Asociale et très timide, elle a pourtant promis à sa seule camarade qu'une fois entrée au collège, elle arriverait à se lier d'amitié avec toute sa classe. En attendant, elle a toujours autant de mal à parler aux gens. Quand elle devient nerveuse, ses jambes se contractent et elle n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux. Bocchi arrivera-t-elle vraiment à se faire des amis ?


Yatogame-chan Kansatsu Nikki


L'histoire est adaptée d'un manga publié au Japon depuis 2016 par Ichijinsha, et met en avant les spécificités locales de Nagoya et de la préfecture d'Aichi.
  
Elle débutera le 8 avril, puis un nouvel épisode arrivera chaque lundi.
  
yatogame-chan-annonce.png
Synopsis :
Après avoir grandi à Tokyo, Jin Kaito doit déménager dans la ville de Nagoya où il fait la connaissance de l'exubérante Monaka Yatogame. Avec ses airs de chaton et surtout son dialecte spécifique à cette région, cette lycéenne ne l'aide pas à s'intégrer dans sa nouvelle vie. Du moins, c'est ce pense notre lycéen au début...






commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation