Une seconde saison pour le drama Hana ni Kedamono (La rose et le démon)- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une seconde saison pour le drama Hana ni Kedamono (La rose et le démon)

Lundi, 01 Avril 2019 à 10h00 - Source :Natalie

Depuis la fin de mois dernier, le drama Hana ni Kedamono, adaptation du manga La rose et le démon de Miwako Sugiyama, a droit à une seconde saison au Japon.

Cette suite a été lancée le 23 mars dernier sur la chaîne dTV et le service FOD (Fuji On Demand), avec diffusion des 5 premiers épisodes. Cette deuxième saison est une nouvelle fois dirigée par Ryô Miyawaki et Kentarô Otani, tandis que Miyako Matsumoto est à l'écriture du script.


Le casting principal reste inchangé. Trois nouveaux acteurs intègreront cependant l'équipe de cette suite : Shô Aoyagi dans le rôle de Makoto Tachibana, Mariko Shinoda dans le rôle de Mizuki Kitajima, et Yû Inaba dans celui de Shun Ashida (voir visuel ci-dessous).


Publié au Japon entre 2010 et 2013 dans le magazine Sho-comi des éditions Shôgakukan sous le titre Kana ni Kedamono, le manga La rose et le démon de Miwako Sugiyama totalise 10 tomes et fut publié chez nous aux éditions Panini. Il est désormais en arrêt de commercialisation.


Synopsis :

Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Cette dernière le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation