Les simulcasts du printemps chez ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les simulcasts du printemps chez ADN


Vendredi, 29 March 2019 - Source :ADN

La plateforme ADN a récemment dévoilé l'intégralité de son programme d'animes en simulcast pour la saison printanière.
  
En plus de One-Punch Man 2 (déjà annoncé), et des suites de Boruto – Naruto Next Generations (le dimanche à 10h30), JOJO's Bizarre Adventure: Golden Wind (le vendredi à 18h05 mais ça passe bientôt à 19h05), Fairy Tail (le samedi à 23h30 mais ça passe bientôt le dimanche à 00h30), Détective Conan (le lundi à 12h30, mais la série fait une pause jusqu’au 15 avril) et One Piece (le lundi à 22h35), on retrouvera 3 autres séries.
     
  
  
L'adaptation du manga éponyme de Mitsuru Adachi, en cours de parution en France aux éditions Delcourt/Tonkam. La diffusion démarrera le 6 avril.
  
  
Synopsis :
MIX se déroule 26 ans après l’histoire de TOUCH. D’après la légende laissée par le héros de TOUCH, Tatsuya Uesugi, le lycée Meisei était connu pour son équipe de baseball très forte. 26 ans après leur heure de gloire, l’équipe n’a pas été capable de conserver leur record et a perdu sa réputation.
MIX raconte l’histoire de deux demi-frères, Soichiro et Toma Tachibana. Ces deux-là ont pour ambition de réscuciter l’équipe de baseball de Meisei, autrefois si forte, et de participer au championnat national lycéen de Baseball.
Soichiro et Toma étaient en deuxième année au collège Meisei. Tous les deux sont des joueurs de baseball de talent. Soichiro a démontré son habileté comme receveur et batteur. Bien qu’il soit particulièrement doué pour lancer, Toma ne le fait plus à cause « d’une certaine raison ».
Quand ils entrent au lycée, ils forment un duo et visent le Championnat National Lycéen de Baseball !
Leur passion et leur ferveur vont vous émouvoir ! MIX est un drame lycéen sur le baseball que garçons et filles de tout âge pourront apprécier !
  
  
  
Adaptation d'un manga de Yôko Tamotsu inédit en France. Début de la diffusion le 7 avril.
  
  
Synopsis :
Miyako Arata est un fonctionnaire tout nouvellement affecté au Service des Contrats Nocturnes. Il existe dans chacun des 23 arrondissements de Tokyo un service de ce genre qui doit s’occuper des litiges paranormaux et des accidents liés aux événements occultes. La spécialité d’Arata, c’est de comprendre les langages non-humains. L’histoire commence quand il rencontre un yôkai au parc Gyoen, à Shinjuku qui s’adresse à lui comme au légendaire exorciste de l’ère Heian, Abe no Seimei.
  
  
  
La suite de la saison 1, déjà diffusée sur ADN. Début de la diffusion le 5 avril.
  
  
Synopsis :
Japon, 19ème siècle. Le dernier shogun, Yoshinobu Tokugawa, tente de reprendre le pouvoir grâce à une montre magique permettant de contrôler le temps. Shinsaku Takasugi, un samourai révolutionnaire, et son compagnon, Kogoro Katsura, n’ont pas l’intention de le laisser faire et compte bien déjouer ses plans. Mais à peine ont-ils récupéré la montre qu’une mystérieuse femme leur vole ! Commence alors pour nos deux héros une quête afin de protéger le Bakumatsu, l’époque qui marqua la fin du shogunat !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
J’ai vraiment hâte de voir One Puch Man saison 2 (Même si ce n’est plus le même studio) et je vais maté les autres animés.
wak

De wak [233], le 29 March 2019 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News