Clap de fin pour L'Attaque des Titans : Before The Fall- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour L'Attaque des Titans : Before The Fall


Jeudi, 28 March 2019 - Source :Shônen Sirius

C'est mardi que le manga L'Attaque des Titans : Before The Fall, spin-off de l’œuvre de Hajime Isayama, a pris fin au sein de son magazine de prépublication.

Le dernier chapitre a été publié dans le numéro du magazine Shônen Sirius des éditions Kôdansha, daté de mai. La série était en cours de parution depuis 2013 et totalisera 17 volumes, le dernier opus étant prévu pour le 9 avril au Japon.

shonen-sirius-before-the-fall-end.jpg
Dessinée par Satoshi Shiki (aussi auteur de X-Blade et du manga Persona X Detective Naoto), la série est une adaptation de la série de light-novel du même nom, écrite entre 2011 et 2012 par Ryô Suzukaze, et illustrée par Thores Shibamoto.

En France, la série est publiée aux éditions Pika. Le 16e opus paraîtra chez nous au mois de mai. En parallèle, le 27e tome de la série originale L'Attaque des Titans paraîtra en France le 3 avril.


Synopsis :

La soudaine apparition des Titans conduit les Hommes à construire de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. 30 ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina, où il effectue un véritable massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte. Et, contre toute attente, son bébé a survécu...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News