Manga Le manga Sky Wars prend son envol chez Casterman
La collection Sakka des éditions Casterman accueillera prochainement Sky Wars, une série finie en 8 volumes qui mêlera fantasy et... aviation !
De son nom original Lindbergh, ce manga a été prépublié dans le magazine Gessan des éditions Shôgakukan, et a été dessiné de mai 2009 à avril 2013 par Ahndongshik, entre Gagoze et Renjoh Desperado. Après feu 12 bis et Kurokawa, un troisième éditeur s'intéresse donc au travail de cet artiste, et avec la publication de Sky Wars toutes ses séries seront donc sorties en France.
L'éditeur annonce un titre "entre Nausicaä de la vallée du vent et One Piece", avec une aventure épique mêlée à la quête initiatique du héros et à des designs travaillés pour les créatures volantes.
Le tome 1 devrait paraître le 12 juin au prix de 6,95€.
Visuel temporaire
Dans le petit royaume d’Eldura, tenu d’une main de fer par le despote Ornissos, il n’existe pas de plus grave faute que le crime d’envol. Fendre les cieux, tel est pourtant le rêve de Knit, jeune berger dont le père a lui-même disparu après avoir créé une machine volante. Le monde de Knit bascule le jour où surgit à Eldura un inconnu chevauchant une monstrueuse créature dotée d’ailes.
De mangas2409 [1583 Pts], le 18 Mars 2019 à 19h52
Ca m'a lair très intéréssant :)