actualité manga - news illustration

Manga Le manga Sky Wars prend son envol chez Casterman


Lundi, 18 March 2019 - Source :Casterman

La collection Sakka des éditions Casterman accueillera prochainement Sky Wars, une série finie en 8 volumes qui mêlera fantasy et... aviation !
  
De son nom original Lindbergh, ce manga a été prépublié dans le magazine Gessan des éditions Shôgakukan, et a été dessiné de mai 2009 à avril 2013 par Ahndongshik, entre Gagoze et Renjoh Desperado. Après feu 12 bis et Kurokawa, un troisième éditeur s'intéresse donc au travail de cet artiste, et avec la publication de Sky Wars toutes ses séries seront donc sorties en France.
  
L'éditeur annonce un titre "entre Nausicaä de la vallée du vent et One Piece", avec une aventure épique mêlée à la quête initiatique du héros et à des designs travaillés pour les créatures volantes.
  
Le tome 1 devrait paraître le 12 juin au prix de 6,95€.

Visuel temporaire  
  
Synopsis :
  
Dans le petit royaume d’Eldura, tenu d’une main de fer par le despote Ornissos, il n’existe pas de plus grave faute que le crime d’envol. Fendre les cieux, tel est pourtant le rêve de Knit, jeune berger dont le père a lui-même disparu après avoir créé une machine volante. Le monde de Knit bascule le jour où surgit à Eldura un inconnu chevauchant une monstrueuse créature dotée d’ailes.


  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca m'a lair très intéréssant :)

mangas2409

De mangas2409 [538], le 18 March 2019 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News