actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai se dévoile


Lundi, 18 March 2019 - Source :Site officiel

La future série animée Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu (High School Prodigies Have It Easy Even In Another World) se dévoile avec la mise en ligne d'une première vidéo promotionnelle (visible ci-dessous) et des précisions sur le staff.
  
Prévue pour cette année, cette série TV sera réalisée par Shinsuke Yanagi sur un script de Deko Akao. Akane Yano sera à la fois directrice de l'animation et character designer. Quant à la production, elle sera assurée par le studio Project No.9.
  
Cette oeuvre est, à l'origine, un light novel signé Riku Misora, en cours de parution au Japon depuis 2015 aux éditions SB Creative et comptant actuellement 8 volumes. Une adaptation manga, signées Kôtarô Yamada, est également en cours depuis 2016 avec 6 tomes au compteur. Tout ceci est inédit en France.
  
  
  
Entre aventure, action, comédie, drame et harem, cette série s'inscrit dans la vaste mouvance isekai. On y suit le quotidien de 7 lycéens qui, après un accident d'avion, se retrouvent propulsés dans un monde fantastique où les humains cohabitent avec des hommes-bêtes et la magie. Signe particulier de ces 7 adolescents: ce sont tous des génies dans leur domaine, chacun excellent dans un registre spécifique, comme la science, l'économie, la politique... Ensemble, ils vont révolutionner ce monde en lui apportant nombre d'avancées importantes, et en se soulevant contre des nobles abusant de leur pouvoir.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je garde un oeil sur cet animé dont le synopsis est assez interressant .

cm17

De cm17, le 19 March 2019 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News