Manga Les caprices du Jaguar, nouvelle série chez Boy's Love
Après nous avoir plongé au coeur du monde de la boxe avec The dog and the waning moon, la mangaka Unohana revient dans la collection Hana des éditions Boy's Love avec Les caprices du jaguar sur l’univers de la musique.
De son nom original Kimagure na Jaguar, il s'agit de la première série de Unohana et de son premier manga aux éditions J Publishing. Il comprend 2 tomes pour le moment et est toujours en cours de prépublication. Le tome 1 a été classé 11ème meilleur manga BL aux Chill Chill BL awards 2018 et 8ème au Kono BL Yabai 2018. Le tome 2 a, quant à lui, atteint la 15ème place au Kono BL Yabai 2019.
Plongez dans le passé tortueux de deux musiciens, et découvrez leur parcours semé d’embûches, jusqu’à la création du célèbre groupe « Peg ».
Synopsis :
Après trois mois d’absence, Shiina retourne auprès d’Arata, rédacteur d’un magazine de musique. Guitariste de génie, Shiina a pourtant quitté la scène musicale japonaise. Très indépendant, il enchaîne les va-et-vient au Japon, laissant à chaque fois Arata, son amant de longue date, derrière lui. Bien que quelque peu lassé de ses caprices de star, Arata ne peut résister aux charmes de son bien-aimé et finit dans ses bras à chaque fois qu’ils se retrouvent...
De akiko [5480 Pts], le 14 Mars 2019 à 13h02
Je vais garder un oeil sur ce titre ayant appreciée on entend son cri, sans que l'on voie ses larmes, corbeau sous la pluie :)