Le deuxième épisode spécial de Persona5 the Animation confirmé sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le deuxième épisode spécial de Persona5 the Animation confirmé sur Wakanim

Jeudi, 28 Février 2019 à 12h00 - Source :Wakanim

Sans surprise, le deuxième épisode spécial de Persona5 the Animation, prévu pour le mois prochain, sera bel et bien diffusé sur Wakanim qui vient de dévoiler le trailer de ce nouvel épisode.

Intitulé Star and Ours, cet épisode devrait adapter l'arc final du jeu-vidéo Persona5. Ren, le trickster, ayant échoué dans sa réhabilitation, c'est désormais le destin de l'humanité qui est en jeu...

Ce second TV Spécial sera diffusé sur Wakanim le samedi 23 mars, dès 14h.


Pour rappel, Persona5 the Animation est l'adaptation du jeu-vidéo Persona5 par le studio CloverWorks. Lancée le 8 avril 2018, elle totalisera 26 épisodes et deux épisodes spéciaux.

Le mois de mars sera ainsi placé sous le signe de Persona. En effet, l'artbook du jeu Persona 5 ainsi que les deux premiers tomes du manga Persona 3 paraîtront le 21 mars aux éditions Mana Books. Puis, toujours le mois prochains, de nouvelles informations sur le jeu-vidéo Persona5 R devraient être dévoilées.

Synopsis :

Au printemps de sa deuxième année de lycée, Ren Amamiya intègre le lycée Shûjin. Suite à un évènement, Ren, s’éveille au Persona et fonde avec ses nouveaux compagnons l’organisation des « voleurs de cœur » . Ensemble, ils corrigent les désirs pervers des adultes. Mais bientôt une série d’évènements d’esprits incontrôlables se produisent en ville. Dans cette immense ville qu’est Tokyo, et tout en poursuivant leur quotidien de lycéens, ils agissent après les cours sous le nom de « voleurs de cœurs » . Le rideau du ce picaresque roman grandiose va tomber.


commentaires

Takato

De Takato [1933 Pts], le 28 Février 2019 à 16h11

J'espère vraiment qu'un minimum de budget a été mis dans cet épisode. La série est vraiment médiocre, et le premier épisode spécial fut une catastrophe.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation