Le light novel Kawaiikereba Hentai adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le light novel Kawaiikereba Hentai adapté en anime


Lundi, 25 Febuary 2019 à 10h00 - Source :Site officiel

En cours de parution au Japon depuis 2017 aux éditions Fujimi Shobo, le light novel Kawaiikereba Hentai de Tomo Hanama connaîtra prochainement une adaptation en série animée.
  
De plus amples informations arriveront prochainement.
  
Cette tranche de vie humoristique aux forts accents ecchi/harem connaît également au Japon, depuis 2018, une adaptation manga dessinée par CHuN. Tout ceci est inédit en France.
  
  
  
Dans cette oeuvre, on suit les tourments sentimentaux et coquins de Keiki Kiryu, un lycéen puceau qui, un jour, trouve une lettre d’amour qui luie st dédiée. Celle-ci est anonyme, et pour retrouver celle qui l'a écrite il a pour seul indice... une culotte qui était avec. Trois filles pourraient être potentiellement l'autrice de la lettre : son amie d'enfance Mao Nanjô, la présidente du club de calligraphie Sayuki Tokihara, et Yuika Koga, une fille de la bibliothèque. Mais en menant son enquête, Keiki va vite découvrir que ces trois demoiselles sont toutes des perverses dans un domaine particulier, et qu'elle aimeraient beaucoup qu'il participe à leurs fantasmes...
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai trop hâte ^^

Flop

De Flop [3423], le 10 March 2019 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News