actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Dead Mount Death Play


Jeudi, 21 Febuary 2019 - Source :Rubrique extraits & Ki-oon

En accord avec les éditions Ki-oon, on vous propose aujourd'hui de découvrir les premières pages du manga Dead Mount Death Play, dont le premier volume paraîtra en France le 21 mars.

Cette série issue du magazine Young Gangan de Square Enix devrait renverser les codes traditionnels de la fantasy, selon l'éditeur. Ainsi, d’un monde fantastique, nous voici catapultés en plein cœur du Japon contemporain pour y suivre un parfait anti-héros.
  
Le dessin est assuré par Shinta Fujimoto, déjà connu en France pour Red Raven, qui devrait proposer un trait plutôt rond et mignon en contraste avec un récit noir, complexe et mature. Le scénario, lui, est imaginé par un nom bien connu: Ryohgo Narita, écrivain surtout célèbre pour ses light novels, dont les excellents DuRaRaRa!! et Baccano.


  
  
Synopsis :
  
Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière... Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à... ses pouvoirs de nécromancien !
  
Dead Mount Death Play renverse les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s’invite dans notre monde... Quel usage en fera le pire cauchemar de l’humanité ?
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News