Le jeu du chat et de la souris adapté en film live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le jeu du chat et de la souris adapté en film live

Mercredi, 13 Février 2019 à 10h00 - Source :Natalie

Manga de Setona Mizushiro particulièrement apprécié en France, Le jeu du chat et de la souris sera prochainement adapté en film en prise de vue réelle.

Intitulé Kyoso wa Cheese no Yume wo Miru, soit le nom original du manga, il est prévu pour 2020 au Japon. Le film sera dirigé par Isao Yukisada, réalisateur qui a par exemple dirigé le film River's Edge, l'année dernière. Le scénario, lui, sera écrit par Anne Horiizumi.

Le casting commence à se dévoiler, puisque les deux têtes d'affiche ont été annoncées. Ainsi, Tadayoshi Okura incarnera Kyôichi Ôtomo, tandis que Ryô Narita interprètera Wataru Imagase.


Publié chez nous aux éditions Asuka, Le jeu du chat et de la souris compile les deux one-shot que sont Kyoso wa Cheese no Yume wo Miru et Sojô no Koi ha Nido Haneru. En septembre 2015, les deux volumes ont eu droit à une réédition en une intégrale, chez nous.


Synopsis :

À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagase, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.

commentaires

HANAN

De HANAN, le 27 Mars 2021 à 10h15

AU FAIT J AI ACHETE LES MANGAS !!!!

HANAN

De HANAN, le 27 Mars 2021 à 10h13

J'ai eu la chance de voir ce film ;

L'intrique est originale, et les acteurs sont crédibles dans le rôles de leurs personnages. 

Ils faudrait plus d'acteurs de cette catégorie pour les Boys Loves.

Les personnages ne sont pas Surjoués, comme souvent, c'est le cas dans les séries thaï (sauf certaines exceptions, I S T A ), pour ma part les pires sont les séries phillipienne où l'on assiste à l'exposition de la viande masculines avec des baisers comme si l'on mangeait une cote à l'os. et de plus, il y a toujours des personnages eucentrique qui n'ont rien à faire dans la série, et des hommes habillées en femme de manière grotesque. Je vais stopper ici.
Je pense que cela va évoluer, il faut le temps pour cela.
Les Japonnais sont doués pour les BL tout comme les coréens qui savent faire des films crédibles par rapport à la réalité sans oublier le Twaiwanias qui sont bien cotés

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation