Le jeu du chat et de la souris adapté en film live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le jeu du chat et de la souris adapté en film live


Mercredi, 13 Febuary 2019 - Source :Natalie

Manga de Setona Mizushiro particulièrement apprécié en France, Le jeu du chat et de la souris sera prochainement adapté en film en prise de vue réelle.

Intitulé Kyoso wa Cheese no Yume wo Miru, soit le nom original du manga, il est prévu pour 2020 au Japon. Le film sera dirigé par Isao Yukisada, réalisateur qui a par exemple dirigé le film River's Edge, l'année dernière. Le scénario, lui, sera écrit par Anne Horiizumi.

Le casting commence à se dévoiler, puisque les deux têtes d'affiche ont été annoncées. Ainsi, Tadayoshi Okura incarnera Kyôichi Ôtomo, tandis que Ryô Narita interprètera Wataru Imagase.


Publié chez nous aux éditions Asuka, Le jeu du chat et de la souris compile les deux one-shot que sont Kyoso wa Cheese no Yume wo Miru et Sojô no Koi ha Nido Haneru. En septembre 2015, les deux volumes ont eu droit à une réédition en une intégrale, chez nous.


Synopsis :

À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagase, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News