actualité manga - news illustration

Manga Princesse Kilala bientôt de retour chez nobi nobi!


Lundi, 04 March 2019 à 12h00 - Source :nobi nobi !

Les éditions nobi nobi ! viennent compléter leur collection dédiée à Disney avec une réédition de Princesse Kilala, manga de Nao Kodaka et Rika Tanaka déjà publié auparavant par deux fois chez Pika, maison mère de l'éditeur jeunesse.

C'est donc dès le mois de mars que les jeunes lectrices pourront, si ce n'est pas déjà fait via les précédentes éditions, découvrir Kilala et les Princesses Disney dans des histoires pleines de tendresse et de rêves.
  
Le tome 1 de cette série finie en 5 tomes sortira dès le 6 mars au prix de 7,20€. Cette édition bénéficiera de nouvelles couvertures et de deux illustrations inédites en couleur par volume.
  
Et si vous souhaitez en savoir plus sur ce manga, rappelons que nous lui avions dédié un dossier.


  
  
Synopsis :
   
Kilala adore les histoires de princesse Disney. Un jour, elle rencontre un jeune garçon endormi, Rei. Après l’avoir ramené chez elle, elle découvre qu’il possède une petite couronne qu’elle ne peut s’empêcher d’essayer, se sentant ainsi dans la peau d’une princesse. Mais quand Rei se réveille, il lui annonce qu’il doit de toute urgence découvrir la jeune fille à qui appartient cette tiare : la Septième Princesse qui selon la légende doit sauver leur pays du désastre ! Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !

Au fil des pages et des volumes, le lecteur accompagnera Kilala et ses amis dans sa quête des pierres de la couronne de la Septième Princesse. Tout au long de ce voyage, ils traverseront différents univers Disney et iront à la rencontre des princesses de contes de fées.
  
  
© 2019 Disney © 2019 Disneyhttps://www.nobi-nobi.fr






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca peut être bien ^^

anemone

De anemone [6131], le 04 March 2019 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semblait que la réédition précédente n'était pas si ancienne... Bah, peu importe, c'est un titre plutôt mignon qui a effectivement davantage sa place aux éditions nobi nobi, un peu comme ce que Pika/nobi nobi avaient fait il y a quelques années pour Grimms manga.

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1675], le 04 March 2019 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News